Skip to main content






Bonjour !





Le 25/11 j'ai échangé une partie de mes points contre un chèque-cadeau FNAC (bien reçu après quelques jours) et une impression de 20 photos chez Smartphoto. Ne recevant pas ce dernier, chez téléphoné chez Belgacom le 13/12 où il m'a été répondu que le délai était de 3 à 6 semaines pour recevoir le code. Or, sur le site de ce même Belgacom, il est indiqué :





'Echangez vos points contre ce code Smartphoto et faites imprimer 20 de vos plus belles photos. Les photos vous seront livrées à la maison. Dans les 10 jours suivant votre commande, vous recevrez un code par la poste....... '





A ce jour, 26/12 : toujours rien et dans la rubrique 'Mes commandes récentes' tout semble cloturé.





Que dois-je faire ?



Bonjour,





Le code va arrivé par la poste , j'ai déjà commandé ça varie entre 4 et 6 semaines.clin d'oeil





Belgacom doit avertir smartphoto , qui lui , doit envoyer le code à belgacom , quand ce code est introduit sur leur site pour la commande.





Et seulement après ton code est envoyé chez toi. ( beaucoup d'intermédiaires pour un code......)





@+Gilbert décontracté










Bonjour Emile,





Voyez avec http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, elle devrait pouvoir vous renseigner


Commenter