Skip to main content
Suite un appel de la part du service commercial, j'ai reçu une offre intéressante avec un gsm et un abonnement illimité. J'ai bien demandé une seconde fois si c'était bien correct vu que la conversation est enregistrée et l'employée m'a certifié que oui. Le lendemain, rebelotte, on me sonne pour me demander l'adresse de livraison et je redemande encore une fois la confirmation des détails de la commande.

Le jour de la livraison, le téléphone apporté n'était effectivement le téléphone annoncé... Je sonne au service clientèle où l'employée porte le dossier sous forme de plainte et me promet qu'on me recontacte au plus vite ...

3 semaines plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je décide de sonner moi-même et demande à parler au service plainte ... Apparemment, celui-ci est injoignable et je n'ai pas d'autres moyen de les contacter ... Je me rends donc dans une téléboutique pour clarifier la situation et ils me disent qu'ils sont incapables de m'aider !

En attendant, ma ligne fixe a été coupée et mon gsm qui était chez un autre opérateur ne fonctionne plus ... Rupture de contrat unilatéral ... du jamais vu !!!

Dès lors, je n'ai plus de nouvelles, je n'ai toujours pas de ligne fixe et mon gsm est indisponible ...

Est-ce cela la politique de bienvenue de Proximus ? Publicité mensongère et aucune réponse suite à une coupure de ligne !!???



J'aimerais avoir vos avis et j'appelle le service de Proximus à me contacter au plus vite ...



Merci.
Bonjour jonathan182,



Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour l'offre annoncée qui n'a pas été respectée ainsi que tous les désagréments rencontrés.



Afin de vérifier votre dossier plainte et faire le suivi auprès du gestionnaire, j'ai besoin de vos coordonnées client et du numéro de dossier plainte si vous l'avez.



Je vous invite également à me communiquer le modèle de smartphone proposé dans l'offre ainsi que votre numéro de gsm vi la lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance pour ces renseignements.



Sophie
Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer tout cela via le lien que vous avez indiqué.
Je relance ce post pour espérer avoir une réponse !!!!!



Je n'ai plus de nouvelles de vous depuis 1 semaine ... Qu'en est-il des réponses aux questions que je vous ai posées dans la conversation privée ????



Où est le service chez Proximus ???

Commenter