Skip to main content
Bonjour,

Je n'arrive pas à se connecter sur Call Connect. Message d'erreur 'La connexion a échoué' ni plus ni moins. J'utilisé Android sur Oneplus3 (Dual sim)

Any help?
Bonjour BenMiloud,



Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.



Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement ,



Patrickr
J'ai également ce problème....

Problème temporaire ?
Bonjour Louis Ladavid,



Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.



Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement ,



Jean-Luc
peut-on connaitre la résolution de ces problème?
Bonjour BenMiloud,



Un technicien est passé chez vous hier , et apparemment il y' a un bug au niveau de l'application sur Oneplus 3, pour avoir la confirmation je vais demander à la personne responsable et mais avant cela pourriez-vous m'envoyer les informations suivantes :



- Version Android :



- Version de l'app Call connect



et est-ce que sur un pc vous avez le même problème ou uniquement sur le smartphone ?



Merci d'avance,



Karim
Bonjour Karim,

Je n'ai aucun problème sur PC (je sais me connecter sur PC).

Type de GSM : https://oneplus.net/be_fr/3t

Version Android : OxygenOS version 3.5.4 basé sur Android 6.0

Version App Call Connect : 21.2.3.0

Bine à vous,
Bonjour, et merci pour vos informations.



Je vais transmettre celle-ci vers le service adéquat et dès réponse de leur part, je reviendrai vers vous.



Bien à vous,



Bonne journée,



Jean-Luc
Bonjour,

Des nouvelles?

Bien cordialement,
Bonsoir,



Nous n'avons pas encore reçu de réponse. J'ai relancé le service compétent à ce sujet.



Dès que nous aurons reçu une réponse, je reviendrai vers vous.



Vincent
Bonsoir BenMiloud,



Nous avons reçu une réponse : l'application call connect n'est malheureusement pas compatible avec les smartohones OnePlus.



Proximus ne peut rien y faire.



Bon weekend,



Daniel
Bonjour,

ça marche maintenant avec la nouvelle version (Android 7.1 Nougat ).

Merci quand même.
Et ben en voila une bonne nouvelle =)



Je signale cela au même service pour qu'ils soient au courant :)



Merci pour le retour ^^



Bonne soirée et bon weekend,



Daniel
Bonjour,



J'ai changé de smartphone aujourd'hui et je n'arrive plus à me connecter sur l'application call connect alors qu'avec mon ancien smartphone c'est encore possible...

Quelqu'un pourrait m'aider?



Merci



Yannick

Commenter