Bonjour,
Je n'arrive pas à se connecter sur Call Connect. Message d'erreur 'La connexion a échoué' ni plus ni moins. J'utilisé Android sur Oneplus3 (Dual sim)
Any help?
Page 1 / 1
Bonjour BenMiloud,
Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.
Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement ,
Patrickr
Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.
Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement ,
Patrickr
J'ai également ce problème....
Problème temporaire ?
Problème temporaire ?
Bonjour Louis Ladavid,
Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.
Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement ,
Jean-Luc
Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.
Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement ,
Jean-Luc
peut-on connaitre la résolution de ces problème?
Bonjour BenMiloud,
Un technicien est passé chez vous hier , et apparemment il y' a un bug au niveau de l'application sur Oneplus 3, pour avoir la confirmation je vais demander à la personne responsable et mais avant cela pourriez-vous m'envoyer les informations suivantes :
- Version Android :
- Version de l'app Call connect
et est-ce que sur un pc vous avez le même problème ou uniquement sur le smartphone ?
Merci d'avance,
Karim
Un technicien est passé chez vous hier , et apparemment il y' a un bug au niveau de l'application sur Oneplus 3, pour avoir la confirmation je vais demander à la personne responsable et mais avant cela pourriez-vous m'envoyer les informations suivantes :
- Version Android :
- Version de l'app Call connect
et est-ce que sur un pc vous avez le même problème ou uniquement sur le smartphone ?
Merci d'avance,
Karim
Bonjour Karim,
Je n'ai aucun problème sur PC (je sais me connecter sur PC).
Type de GSM : https://oneplus.net/be_fr/3t
Version Android : OxygenOS version 3.5.4 basé sur Android 6.0
Version App Call Connect : 21.2.3.0
Bine à vous,
Je n'ai aucun problème sur PC (je sais me connecter sur PC).
Type de GSM : https://oneplus.net/be_fr/3t
Version Android : OxygenOS version 3.5.4 basé sur Android 6.0
Version App Call Connect : 21.2.3.0
Bine à vous,
Bonjour, et merci pour vos informations.
Je vais transmettre celle-ci vers le service adéquat et dès réponse de leur part, je reviendrai vers vous.
Bien à vous,
Bonne journée,
Jean-Luc
Je vais transmettre celle-ci vers le service adéquat et dès réponse de leur part, je reviendrai vers vous.
Bien à vous,
Bonne journée,
Jean-Luc
Bonjour,
Des nouvelles?
Bien cordialement,
Des nouvelles?
Bien cordialement,
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore reçu de réponse. J'ai relancé le service compétent à ce sujet.
Dès que nous aurons reçu une réponse, je reviendrai vers vous.
Vincent
Nous n'avons pas encore reçu de réponse. J'ai relancé le service compétent à ce sujet.
Dès que nous aurons reçu une réponse, je reviendrai vers vous.
Vincent
Bonsoir BenMiloud,
Nous avons reçu une réponse : l'application call connect n'est malheureusement pas compatible avec les smartohones OnePlus.
Proximus ne peut rien y faire.
Bon weekend,
Daniel
Nous avons reçu une réponse : l'application call connect n'est malheureusement pas compatible avec les smartohones OnePlus.
Proximus ne peut rien y faire.
Bon weekend,
Daniel
Bonjour,
ça marche maintenant avec la nouvelle version (Android 7.1 Nougat ).
Merci quand même.
ça marche maintenant avec la nouvelle version (Android 7.1 Nougat ).
Merci quand même.
Et ben en voila une bonne nouvelle =)
Je signale cela au même service pour qu'ils soient au courant :)
Merci pour le retour ^^
Bonne soirée et bon weekend,
Daniel
Je signale cela au même service pour qu'ils soient au courant :)
Merci pour le retour ^^
Bonne soirée et bon weekend,
Daniel
Bonjour,
J'ai changé de smartphone aujourd'hui et je n'arrive plus à me connecter sur l'application call connect alors qu'avec mon ancien smartphone c'est encore possible...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Yannick
J'ai changé de smartphone aujourd'hui et je n'arrive plus à me connecter sur l'application call connect alors qu'avec mon ancien smartphone c'est encore possible...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Yannick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.