Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma caméra Dlink DCS-960L sur ma BBok 2, ce doit etre un problème de configuration de la BBox car cette camera fonctionne très bien sur un autre BBox, quelqu’un a-t-il une idée svp?
Merci
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Meilleure réponse par euronamur21 August 2016, 20:29
J'ai une BBox 2 avec cette caméra la procédure se fait uniquement par wifi, et quand je mets un mot de passe pour la caméra, j'ai le message suivant "La connexion a expiré" je suis persuadé que c'est un problème de configuration BBox mais mes compétences s'arrètent là...
Dans les sécurity log, voici ce que je vois:
Aug 21 13:45:30 2016 Outbound Traffic Blocked - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.4:63075->54.219.157.60:443 on ppp0
Je les ai débloqués, 80, 443 et 23. mais pour le reste dans la configuration BBox, je suis un peu perdu...
j'ai scanné mon réseaux pour trouver l'adresse IP de la caméra, et sur mon PC je sais me connecter à la caméra, reste à faire fonctionner Dlink lite...
Le manuel ne dit pas grand chose, j'ai d'autres caméras dlink plus facile à configurer car on peut le faire par câble, ici la nouvelle est bien sur le réseaux mais imossible à connecter à mon smartphone via dlink lite...
Quand j'ai la chance d'arriver à l'étape "mettez un mot de passe pour votre caméra" ca tourne puis àprès un certain temps ...La connexion a expiré...
Si la connexion expire, il se peut que la bande de trafic soit trop large, il faut donc la réduire, pour cela il y a tcp optimiser pour les pc.
ESt-ce bien ce manuel que vous avez utiliser?: http://www.dlink.com/be/fr/-/media/consumer_products/dcs/dcs-960l/manual/dcs_960l_a1_manual_v1_00_ww.pdf ou
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