Répondu

Caméra DLINK


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma caméra Dlink DCS-960L sur ma BBok 2, ce doit etre un problème de configuration de la BBox car cette camera fonctionne très bien sur un autre BBox, quelqu’un a-t-il une idée svp?
Merci
icon

Meilleure réponse par euronamur 21 August 2016, 20:29

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +4
Quel sont les bbox que vous avez?, quel problème de branchement avez-vous et ou cela bloque t'il dans la procédure d'installation?
J'ai une BBox 2 avec cette caméra la procédure se fait uniquement par wifi, et quand je mets un mot de passe pour la caméra, j'ai le message suivant "La connexion a expiré" je suis persuadé que c'est un problème de configuration BBox mais mes compétences s'arrètent là...
Dans les sécurity log, voici ce que je vois:
Aug 21 13:45:30 2016 Outbound Traffic Blocked - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.4:63075->54.219.157.60:443 on ppp0
Badge +4
le port 443 est a débloquer dans my proximus, comme le port 80

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-les-ports-internet.html
Je les ai débloqués, 80, 443 et 23. mais pour le reste dans la configuration BBox, je suis un peu perdu...
j'ai scanné mon réseaux pour trouver l'adresse IP de la caméra, et sur mon PC je sais me connecter à la caméra, reste à faire fonctionner Dlink lite...
Badge +4
que dis le manuel et ou cela bloque t'il?
Le manuel ne dit pas grand chose, j'ai d'autres caméras dlink plus facile à configurer car on peut le faire par câble, ici la nouvelle est bien sur le réseaux mais imossible à connecter à mon smartphone via dlink lite...
Quand j'ai la chance d'arriver à l'étape "mettez un mot de passe pour votre caméra" ca tourne puis àprès un certain temps ...La connexion a expiré...
Badge +4
Si la connexion expire, il se peut que la bande de trafic soit trop large, il faut donc la réduire, pour cela il y a tcp optimiser pour les pc.

ESt-ce bien ce manuel que vous avez utiliser?: http://www.dlink.com/be/fr/-/media/consumer_products/dcs/dcs-960l/manual/dcs_960l_a1_manual_v1_00_ww.pdf ou

ftp://ftp2.dlink.com/PRODUCTS/DCS-960L/REVA/DCS-960L_REVA_MANUAL_1.00_EN_US.PDF
Oui c'est la bonne caméra et le bon manuel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si tu n'as pas de possibilité de faire par cable , il faut le faire par WPS sur ta camera et sur la Bbox2. :)

Pour la bbox2 il faut activer le WPS bouton au dessus qui est coupé par défaut. :(

Voici un lien pour activer le WPS sur la Bbox2: CONFIGURER LE WIFI DE LA B-BOX BELGACOM POUR ÉVITER LA FAILLE WPS

Ou sonner au 080033800 pour demander une Bbox3. ;)

@+ Gilbert 🆒
Merci à vous tous ça fonctionne enfin...
Badge +4
Comme quoi cela sert de lire convenablement le manuel 🙂

Commenter