Caméra ip
/files/d9291d0f57/Ao6GoALFn5pbJP_q4OVjjjJLTztACKdcAILS2eZc41xC.jpg 1600x1200
A
Bonjour Terry,
J'ai bien lu votre message.
Afin de faire fonctionner vos caméras IP, et qu'elles puissent communiquer avec l'éxtérieur, vous devez normalement ouvrir les ports dans l'interface du modem, sur le http://192.168.1.1
L'auriez-vous déjà fait ?
Connaissez-vous les ports à ouvrir pour celles-ci ?
Sachez que certains ports sont bloqués par défaut sur votre connexion, et certains peuvent être ouverts via votre compte MyProximus. Cela était déjà le cas lorsque vous aviez le modem b-box 2.
Voici quelques explications à ce sujet :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/privé/internet/internet-à-la-maison/paramètres-avancés/a_id/13703/c/1284,1349,1352,1661
Bien à vous,
Antoine
J'ai bien lu votre message.
Afin de faire fonctionner vos caméras IP, et qu'elles puissent communiquer avec l'éxtérieur, vous devez normalement ouvrir les ports dans l'interface du modem, sur le http://192.168.1.1
L'auriez-vous déjà fait ?
Connaissez-vous les ports à ouvrir pour celles-ci ?
Sachez que certains ports sont bloqués par défaut sur votre connexion, et certains peuvent être ouverts via votre compte MyProximus. Cela était déjà le cas lorsque vous aviez le modem b-box 2.
Voici quelques explications à ce sujet :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/privé/internet/internet-à-la-maison/paramètres-avancés/a_id/13703/c/1284,1349,1352,1661
Bien à vous,
Antoine
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.