Question

Camera IP


Bonsoir a vous tous j'ai un problèmes j'arrive pas d'installé ma camera plutôt la programmé avec cette BBOX3
Comment je peut l'activité j'ai vraiment marre j'attends un peut si non je change d'opérateur juste pour sa
avant ca fonctionne très bien !!! juste avec cette BBOX3
comment je peut l'autorisé svp sur ma BBox vous avez des photos ? pour cela
Merci
sur la photos que j'ai ajouté je vois que tous et ok je pense 😞

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Je ne connais , pas pour programmer cette camera . ;)
Mais regardes quand même si les ports n'ont pas été refermés ( surtout le 80 sur ton annexe) au changement de box?
Explications : Cliquez ici

ou sur ce lien: http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-des-ports-internet-qui-ont-ete-bloques.html

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

Le port 80, tout comme le port 443 sont BLOQUÉS par défaut. Il faut donc aller sur MyProximus, section Internet pour cocher une case "Autoriser l'ouverture des ports 80 et 443".

L'autre solution qui est BEAUCOUP PLUS safe est de modifier le port forwarding de façon à mettre typiquement le port 8080 vers le port 80 de votre caméra.

http://setuprouter.com/router/belgacom/b-box-3/port-forwarding.htm

Il suffit de mettre EXTERNAL PORT : 8080
HOST : 192.168.1.5
INTERNAL PORT : 80

Désormais, lorsque l'on accèdera à votre IP : http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip (Par exemple : 217.136.97.74)
Avec le port 8080, nous serons redirigé directement vers la caméra.

http://217.136.97.74:8080

Commenter