Skip to main content
bonjour,

j'ai installé 5 caméras quand je branche 4 caméras sur la bbox3 elles fonctionnent ,comme il me manque de la place j'ai acheté un switch mais quand je mets 3 caméras sur le switch elles ne fonctionnent pas quelqu'un peu m'aider ?
est-ce que vos camera sont visible dans la bbox après le switch? n'y a til pas une configuration a faire avec votre caméra?



Il y a déjà eu plusieurs sujet consacré au camara ip sur le forum
non les caméras ne sont pas visible
Les adresses IP des caméras sont-elles fixes ?

Quelle marque et modèle de switch ?

Avez-vous connecté d'autres périphériques sur le switch pour tester (pc, etc...) ?

Avez-vous essayé un autre port de la bbox pour la liaison vers le switch ?

Branchez aussi vos caméras sur le switch, l'éteindre puis le rallumer.

Essayez également de brancher les caméras une par une sur le switch et voir ce qui se passe.
les adresses ip sont fixe

le switch est un TPlink 841N mais j'ai aussi essayer avec D-LINK DGS-1008D

j'ai d'autre périphériques qui fonctionnent bien sur le switch

j'ai essayé tout les ports de la bbox3

j'ai allumé le switch puis mit les caméras et ca ne va pas j'ai branché les caméras puis alimenté le switch même chose

quand je les branche une par une parfois j'en ai une sur les trois qui démarre mais qui s'arrête quelques heures plus tard

pour l'instant quand je mets les 3 caméras sur la bbox3 elles vont bien
Branchez les cams sur le switch. Si une flanche, couper puis éteindre son alimentation électrique en la laissant sur le réseau câblé. Les switch sont sensibles aux collisions (peut-être une connexion qui fout le brin).

Je préfère TP-Link à D-Link et j'utilise des switchs TL-SG105 TL-SG108 qui gèrent l'IGMP Snooping (bien pour le décodeur TV mais aussi peut-être pour d'autres périphériques.

Je vous conseille aussi le petit programme http://www.nirsoft.net/utils/wireless_network_watcher.html

pour voir si les cams sont bien dans le réseau.
voila j'ai acheté un TP-LINK TL-SG108 les caméras fonctionnent direct internet aussi juste de temps en temps sur le net un message avant d'ouvrir une page qui dit problème serveur dns mais sinon ca fonctionne merci

Commenter