Skip to main content


Suis complètement débutant dans les caméras ip, j'en ai installé 2 qui fonctionne sur mon lan, mais j'aimerais aussi les faire fonctionner sur internet, tablette ect...





Peut-on utiliser le nom de domaine gratuit fourni par belgacom ou faut-il absolument une adresse sur dyndns et si exclusivement sur dyndns, laquelle des 3 options choisir, je suis nul, je saissad, mais bon, j'essai de m'améliorer.









je crois qu'il fait utiliser un nom de domaine autre que celui reçu par Belgacom





exclusivement dyndns non mais dyndns est la seule compatible avec la bbox2





pour l'enregistrement DDNS et donc si vous avez un programme DDNS fourni avec





votre caméra celui-çi convient parfaitement pour par exemple no-ip.com comme





celui de synology.me si vous utiliser un NAS de cette marque





lire ce qui suit http://on4hu.be/DDNS.odt










Bonjour,





Je suis un peu aussi dans le cas...





Je viens d'acheter un camera IP Trendnet wifi. En local, pas de problème.





Je veux maintenant pouvoir l'accèder depuis internet.





J'ai crée un compte sur dyndns,





mais au niveau de la bbox2 ?????











Pouvez-vous m'aider











Merci




tout est indiquer dans le documents (voir le lien)




non pas vraiment.





J'ai suivi vote procédure et :











OK pour la création d'un compte sur dyndns.org.





Not ok pour acccès à la bbox2, le lien n'est pas correcte, il faut entre '192.168.1.1' il demande ensuite le S/N de la Bbox2.





IP fixe sur la camera OK





ou faites vous l'association entre l'ip de la camera de vorte username du compte dyndns ? besoin un nom de domaine ? si oui lequel ?





Dans la bbox2, option LAN server ou est l'association avec la camera ?











Merci de votre aide










je ne comprend pas...il faut entre '192.168.1.1 ????











la connexion se fera toujour sur 192.168.1.1 (votre bbox2 chez vous)