Carte abonement bloqué


Bonjour, je ne sais plus utilisé mon téléphone depuis hier, car il me demande d'identifié mon numéro, sauf que le système me dit mon numéro n'est pas valide comme carte pay and go (c'est un abonnement ou est le rapport je suis forcément identifié) aucune possibilité de joindre qui que ce soit, ni vous, ni de vous demander de me rappeller car de nouveau le systeme me dit que le numéro est invalide !

En espérant trouvez une solution, bien à vous. (le centre proximus le plus proche est a 35km alors bon..)

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etant donné que votre demande semble être toujours sans réponse il est suggéré de transmettre vos données (n° tf, n° client) à Px via message privée ci-dessous

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Vérifie tes factures et paiements.

Quand un n° repasse en Pay&Go, c'est généralement suite à une résiliation de l'abonnement de la part de Proximus pour non-paiement depuis x temps.
Je viens de le commencer et je n'ai même pas encore recu la première facture, c'est un abo full control, avec lequelle je ne sais rien faire, pas de sms premium, pas de M-paid(en ayant pourtant activé les options) de + ca m'affiche un crédit alors j'ai utilisé mes minutes d'appelle, ça d'accord je ne sais plus sonner pas de problème, mais pourquoi ma carte se retrouve bloquer et personne ne sais me joindre ? Y'a quelques chose d'anormal la dedans... Et se problème d'identification qui se retrouve aussi avec ma seconde carte pré payé qui dispose de 10€ dont je ne sais pas m'en servir, car impossible de l'activé, numéro invalide encore une fois... Ca démarre bien mon retour chez proximus 🙂

Commenter