Bonjour,
Je n'ai pas encore enregistré ma carte Pay&Go pré-payée pendant avoir encore le temps jusque juin et je découvre ce matin que ma carte est "désactivée".
Lorsque je tente de passer un appel j'ai "Non enregistré sur le réseau".
Que puis-je faire? Merci
Page 1 / 1
As-tu fait au moins une recharge durant les 12 derniers mois?
Ma dernière recharge date d'il y a moins de 2 mois.
Je suis allée dans un Proximus center aujourd'hui. On m'a dit que ma carte SIM devait être défectueuse et me l'a changé. Mon téléphone affichant toujours que je n'étais pas enregistrée sur le réseau, on m'a dit d'attendre 2h car l'enregistrement du numéro sur la nouvelle carte SIM pouvait prendre ce temps.
5 heures plus tard, j'ai toujours le même problème...
L'éventualité que ce soit le lecteur de de la carte SIM de mon téléphone qui soit défectueux à également été testé.
Je suis allée dans un Proximus center aujourd'hui. On m'a dit que ma carte SIM devait être défectueuse et me l'a changé. Mon téléphone affichant toujours que je n'étais pas enregistrée sur le réseau, on m'a dit d'attendre 2h car l'enregistrement du numéro sur la nouvelle carte SIM pouvait prendre ce temps.
5 heures plus tard, j'ai toujours le même problème...
L'éventualité que ce soit le lecteur de de la carte SIM de mon téléphone qui soit défectueux à également été testé.
il est possible qu'il y aie des escargot dans cette société. il faut du temps pour que l'information arrive a destinnaaaatiooon.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.