Question

carte gsm


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,

Ayant fait la mise à jour de mon android huawei 360y , un message s'affiche en permanence lorsque j y insère ma carte sim proximus pay &go : com android phone s est arrêté.
J ai réinstauré les valeurs d usine, je l ai ramené en réparation chez MM qui m ont soit disant changé le coeur du téléphone, pas de changement. J ai essayé 2 autres cartes sim, rien. Le message continuait à s afficher et bloquer le mobile. Mon mari ayant acheté un nouvel android avec carte prépayée gratuite avec le tél, je lui demande de l activer pour l essayer et oh miracle , avec cette carte mon andro refonctionne très bien.
Je me rends donc dans une boutique proximus pour savoir pq cela fonctionne avec une carte prépayée et non avec les autres.
Ils me remplacent la carte sim 2 fois, le message s affichait tjs. Je remets la carte prépayée, mon tél refonctionne. Ils me disent alors (bin oui, il faut dire que pour un cas rare, ils se sont mis à 2 dessus)
je n y comprends rien mais certainement que votre tél va bugger dans 2 ou 3 heures avec cette carte aussi.
J ai donc demandé qu on remette mon numéro sur la carte prépayée en question puisque pour moi, cela fonctionnait: impossible m a ton dit!!!!!!
Depuis, cela fait 15 jours que mon tél fonctionne très bien avec cette carte qui m envoye les sms en flamand. Faut il passer la frontière pour avoir une réponse?
Quelqu un saurait il résoudre ce mystère et est il vrai que l on ne sait pas transférer mon numéro sur cette carte?
Il faut dire qu il y a qq temps d ici, ils m ont commandé un huawei qui n existait plus et je me suis faite ramassée qd je suis allée le chercher n ayant pas eu de nouvelles suite à la commande car le vendeur se démenait pour me l avoir. Oui, alors que sur leur site ,il était supprimé et dans les autres magasins , on m a dit : mais madame il n existe plus!
Dois je passer chez Orange ou base ou???????????????? comme ça fait 1 an que j hésite pour retourner chez voo car 1 fois sur 6 chez proximus, on vous aboie au téléphone lorsque vous avez 1 problème et qu ILS SONT TELLEMENT QUALIFIES qu ils n arrivent à le résoudre qu au bout du 6 eme appel pcqu ils doivent aller se renseigner près de qqu un d autre qui n a pas plus la réponse que celui qui est au bout du fil!!!!!!!

Plus on avance, pire c est!


Merci d avance.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter