Skip to main content


Bonjour à tous,





Je viens d'échanger des points Proxiclub pour un nouveau gsm. Celui-ci nécessite une carte micro sim.





Je me suis donc rendue hier vers 13h00 à la boutique Belgacom de Tournai, où une vendeuse m'a donc remis une nouvelle carte micro sim avec le même numéro d'appel.





Elle m'annonce que l'activiation de la carte va prendre deux heures et qu'ensuite je pourrai utiliser le nouveau gsm normalement. Il est 13h30' et je sors de la boutique.





Nous sommes dimanche 13h43' et je ne peux toujours pas utiliser mon gsm !!!!!!





Le téléphone détecte bien la sim, les réseaux disponibles, mais je n'ai pas de connexion à Proximus.





Hier, vers 17h00, j'ai pris contact avec le service 0800 33 800, qui m'informe qu'il faut 24 heures pour activer la carte !!! Je me suis fait proprement envoyer sur les roses, m'entendant dire qu'il fallait que je sois patiente et qu'on ne pouvait rien faire pour moi !!!!





C'est la deuxième expérience du genre en moins d'un mois dont je bénéficie auprès des services Belgacom !!!!!





Tout ce que je demande c'est de pouvoir enfin utiliser ce gsm...



En général il faut 2 heures pour qu'elle soit activée. Mais le week-end cela prend effectivement plus de temps vu que certains services ne travail pas




A-t-elle réellement fait le swap de la SIM, ou te l'a-t-elle juste donnée, sans rien faire? Dans ce cas, sonne au 6060 (avec l'ancienne carte et l'ancien téléphone pour qu'ils vérifient quel n° de SIM est actif et faire le swap le cas échéant.


Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de gsm concerné ainsi que le numéro de la nouvelle carte sim svp ? Celle-ci devais commencer par 21 00.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva


Commenter