Voilà plus de 2 ans j'ai changé de n° gsm au guichet Proximus de ATH 7800 parce que j'étais harcelée et je m'aperçois aujourd'hui que mon ancien numéro est toujours actif alors que l'employé(e) aurait du le désactivé après m'avoir attribué un autre numéro . Donc me rembourserai-vous pour les sommes perçues suite a l'oubli de votre employé(e). Dernière somme prélevée concernant l'ancien n° gsm 06,6116 euro; hors tva (Mobile Start bis) Il me reste a retrouver la date de changement de ce n° avec votre aide . En attendant une prompte réponse merci .
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Bonjour ghighi55,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer le numéro de client (ou de mobile concerné) via le lien suivant réservé aux messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition, merci d'avance.
Adriano
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