Bonjour,
depuis hier, j'ai constaté que le montant de ma carte pay&go se d'évite sans que je ne fasse des appels ou des connexions internet, le montant d'évité s'élève depuis hier à 30 euros et ça continue chaque fois que je consulte le montant il continue a diminuer.
Se pourrait t-il que mon numéro de GSM ai été piraté et si oui pourriez vous me dire s'il y a moyen d'y remédier.
Je vous remercia d'avance à la réponse que vous pourriez me donner.
Page 1 / 1
As-tu un smartphone?
Si oui, le fait de ne pas aller toi-même sur internet n'empêche pas le téléphone de se connecter lui même (mise à jour des applis, ...)! Tu es sous Androïd ou IOS?
Coupe tes connexions internet mobile et si le crédit stagne, c'était çà!
Sinon, il y a un autre problème (mais je doute).
Enfin, comme déjà dit (demandé?) : si le but est juste d'appeler et d'envoyer des SMS, pourquoi acheter un smartphone - qui n'est jamais qu'un PC portable miniature - pour ne pas se connecter à internet?
Si oui, le fait de ne pas aller toi-même sur internet n'empêche pas le téléphone de se connecter lui même (mise à jour des applis, ...)! Tu es sous Androïd ou IOS?
Coupe tes connexions internet mobile et si le crédit stagne, c'était çà!
Sinon, il y a un autre problème (mais je doute).
Enfin, comme déjà dit (demandé?) : si le but est juste d'appeler et d'envoyer des SMS, pourquoi acheter un smartphone - qui n'est jamais qu'un PC portable miniature - pour ne pas se connecter à internet?
Tout d'abord merci pour la réponse.
Je n'ai pas un smartphone j'ai un simple gsm LG KP501.
Je n'ai pas un smartphone j'ai un simple gsm LG KP501.
Pas si simple GSM que cela puisqu'il peut se connecter à internet: tactile
Téléphones Mobiles LG KP501
Téléphone mobile avec Caméra 3 MP, Interface tactile, Enregistreur vidéo, Lecteur MP3 / Radio FM, Edge, BluetoothTM 2.0, Fonction Clef USB
Petit génie de technologie complice de votre vie, le téléphone portable LG KP501 se contrôle du bout des doigts grâce à son interface tactile. Tout ce dont vous rêviez dans le minimum d’encombrement : appareil photo 3 Mégapixels, enregistreur vidéo, accès Internet, lecteur MP3, radio FM, sans oublier la fonction clé USB ! Donc voilà peut-être d'où provient votre problème
Téléphones Mobiles LG KP501
Téléphone mobile avec Caméra 3 MP, Interface tactile, Enregistreur vidéo, Lecteur MP3 / Radio FM, Edge, BluetoothTM 2.0, Fonction Clef USB
Petit génie de technologie complice de votre vie, le téléphone portable LG KP501 se contrôle du bout des doigts grâce à son interface tactile. Tout ce dont vous rêviez dans le minimum d’encombrement : appareil photo 3 Mégapixels, enregistreur vidéo, accès Internet, lecteur MP3, radio FM, sans oublier la fonction clé USB ! Donc voilà peut-être d'où provient votre problème
Merci pour la réponse.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.