Skip to main content


Bonjour,



depuis hier, j'ai constaté que le montant de ma carte pay&go se d'évite sans que je ne fasse des appels ou des connexions internet, le montant d'évité s'élève depuis hier à 30 euros et ça continue chaque fois que je consulte le montant il continue a diminuer.



Se pourrait t-il que mon numéro de GSM ai été piraté et si oui pourriez vous me dire s'il y a moyen d'y remédier.



Je vous remercia d'avance à la réponse que vous pourriez me donner.

As-tu un smartphone?



Si oui, le fait de ne pas aller toi-même sur internet n'empêche pas le téléphone de se connecter lui même (mise à jour des applis, ...)! Tu es sous Androïd ou IOS?



Coupe tes connexions internet mobile et si le crédit stagne, c'était çà!



Sinon, il y a un autre problème (mais je doute).



Enfin, comme déjà dit (demandé?) : si le but est juste d'appeler et d'envoyer des SMS, pourquoi acheter un smartphone - qui n'est jamais qu'un PC portable miniature - pour ne pas se connecter à internet?


Tout d'abord merci pour la réponse.



Je n'ai pas un smartphone j'ai un simple gsm LG KP501.


Pas si simple GSM que cela puisqu'il peut se connecter à internet: tactile



Téléphones Mobiles LG KP501

Téléphone mobile avec Caméra 3 MP, Interface tactile, Enregistreur vidéo, Lecteur MP3 / Radio FM, Edge, BluetoothTM 2.0, Fonction Clef USB

Petit génie de technologie complice de votre vie, le téléphone portable LG KP501 se contrôle du bout des doigts grâce à son interface tactile. Tout ce dont vous rêviez dans le minimum d’encombrement : appareil photo 3 Mégapixels, enregistreur vidéo, accès Internet, lecteur MP3, radio FM, sans oublier la fonction clé USB ! Donc voilà peut-être d'où provient votre problème


Merci pour la réponse.


Commenter