Bonjour,
La carte Pay&Go est-elle encore compatible avec la 2G?
J'utilise cette toute nouvelle carte SIM sur un GSM dialer (composeur automatique de numéro) pour envoyer une alarme par SMS mais elle ne semble pas reconnue et le vendeur prétend que c'est parce qu'elle n'est pas compatible 2G..
HELP!
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser votre numéro d'appel concerné ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser votre numéro d'appel concerné ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
JessicaR
Madame, j'ai répondu ce matin vie votre lien
Bonjour POMPE,
Après vérification, je vous confirme que ce numéro est compatible avec la 2G.
Vu que le souci ne viens pas de l'accès à la 2G, je vous invite à faire un échange de carte sim afin de vérifier d'où proviens le souci.
Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Après vérification, je vous confirme que ce numéro est compatible avec la 2G.
Vu que le souci ne viens pas de l'accès à la 2G, je vous invite à faire un échange de carte sim afin de vérifier d'où proviens le souci.
Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.