Skip to main content














bonsoir j'ai acheté une carte pay&go il y a 2mois passé et la carte étant inutilisable je suis retournée chez delhaize afin d'obtenir remboursement ou un nouveau code la firme douroise a introduit 3 fax afin de demander réponse ......que nous attendons encore à ce jour Bravo belgacom pour le service après vente!!!!!!!! j'ai pourtant payé 25 euros pour cette carte et je voudrais bien une réponse au plus tôt ici ou chez delhaize Dour mais bon AU PLUS TOT S V P merci chr b



comme écris souvent sur ce forum... ce dernier est un échange afin d'aider





certains utilisateurs sur les problèmes technique





faut mieux vous adresser au servive après vente de Pay&Go je pense pour le cas





que vous soulever


Bonjour,



Je vous invite dans ce cas à envoyer une copie de cette carte de recharge avec la mention du numéro d'appel concerné ainsi qu'une copie recto/verso de la carte d'identité du titulaire du compte au numéro de fax 022053082.



Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter