Question

Carte Pay&Surf - Solde à zéro, consommation < 10€


Bonjour,

Tout d'abord merci pour le bon service de MyProximus me permettant que suivre ma consommation de ma carte prépayée Pay&Surf, impossible sinon (pas de possibilité d'appel).

Mais quand j'accède à ma section "Vos appels et vos recharges", je constate que mon crédit est à zéro alors que la somme des "Modification du crédit" (coût de chaque utilisation
qui correspond bien au coût de la durée (volume data) utilisé) est inférieure à la recharge (6,613€ < 10€)).

date de la dernière recharge de 10€ : 28/12/2015
date de la dernière utilisation : 13/01/2016
total volume utilisé depuis la dernière recharge : 330,7 Mb (selon MyProximus)
total coût du volume utilisé : 6,613€ (selon MyProximus)
crédit à ce jour : 0€ (manque 3,387€, sur 10€, c'est beaucoup !!)

A 3 reprises, le crédit restant sur à une utilisation ne correspond pas au crédit précédent déduit du coût de la dernière utilisation !!

Tous les chiffres proviennent du rapport "Vos appels et vos recharges" de MyProximus (rapport très clair au demeurant, avec les volumes qui semblent corrects) hors erreurs de calculs.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.

Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.

Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer le numéro concerné par message privé svp ?

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter