Skip to main content
bonjour,





j'ai un abonnement et une carte prépayée.





avant la mise à jour du site Proximus, j'avais dans mon profil, le detail de mon gsm avec abonnement ainsi que ma carte prépayée, Payadgo.





Depuis plus rien, je n'ai que mon abonnement qui apparaît.. ma carte payandgo, ne s'y trouve plus, donc je ne sais pas consulter mon solde.





Quelqu'un sait comment y avoir de nouveau accés ?





Merci









Massimo.

Bonjour Massimo,

Nous rencontrons actuellement quelques soucis au niveau de certaines applications dont le site My Proximus. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre la situation au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Vous pouvez consulter votre crédit d'appel via le #121# et s'il s'agit d'une carte Pay&Go Max #120#.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bonne journée.

Bien à vous,

Jessica


bonjour,





merci pour votre réponse, mais le soucis est que c'est une carte sim utilisée pour mon alarme.; donc n'etant pas mise dans un téléphone mais dans une alarme de maison, je n'ai pas de clavier .





une autre suggestion ?





Merci





Massimo


Massimo,

Dans ce cas, il sera nécessaire de consulter votre crédit d'appel Pay&Go via MyProximus en ligne.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Commenter