Skip to main content
bonjour,

je voudrais savoir pourquoi ce sont les cartes pré-payées qui payent toujours les pots cassés?

pokémon go est devenu payant pour ces cartes, je trouve ça scandaleux de nous faire payer les "conneries" d'autres.

vous vous arranger avec niantic pour vous sauver mais vous sacrifiez certains de vos clients.

je suis fidèle à proximus depuis le début et je n'ai jamais été récompensée mais punie pour d'autres oui.

il serait temps à proximus de faire un geste vous ne pensez pas?

ps : oui je râle pour pokemon go, oui j'aime ce jeu, et si vous êtes là pour me dire les phrases habituelles "c'est qu'un jeu, c'est n'importe quoi, c'est pas une question de vie ou de mort, ..." passez votre chemin merci
@snorkies, il faudrait peut-être que vous suiviez l'actualité au sujet de pokemon et de proximus. il y a peut-être un lien de cause a effet.



Maintenant, effectivement ce n'est qu'un jeux et vous en êtes addict, ce qui n'est pas bon.
j'ai suivi, je sais le pourquoi et je ne trouve quand même pas ça juste
si être addict signifie attendre d'une entreprise qu'elle défende TOUT ses clients alors oui je suis addict!
Je trouve aussi cela inacceptable, je ne suis pas spécialement addict a ce jeu, j'y joue c'est vrai, mais je trouve vraiment cela injuste, car a cause d'une seul personne tout ceux en carte prepayer ( et meme les cartes prepayer via facture) son punis... Cela fait plus de 10 ans que je suis sous carte prepayer, mon numero commence par un 0484, donc ancien numero ''base'' passer sous proximus... Alors qu'on ne viennes pas me dire que proximus ne peu pas differencier les anciens des nouveaux numero... Je paye 15€ TOUS LES MOIS, donc j'estime avoir droit au même droit qu'une personne sous abonnement... Quand je vai dans une boutique proximus rien qu'avec mon numero de gsm ils savent mon nom et adresse donc l'excuse du joueur anonyme ne tien pas non plus... Asser déçu par proximus sur ce coup la...
Je crois que votre plainte est a formulé auprès du concepteur du jeux.



Si le concepteur du jeux a décidez de faire payer les communications, pour ma part proximus n'as pas d'autre choix que de répercuté ce coût au client.



une chose est certaine en vous lisant, vous êtes vraiment accro. laissez refroidir le sujet quelque jour, de plus avec les température annoncée la chasse sera plus difficile a supporté.
Je crois que votre plainte est a formulé auprès du concepteur du jeux.



Si le concepteur du jeux a décidez de faire payer les communications, pour ma part proximus n'as pas d'autre choix que de répercuté ce coût au client.

.




vous me dites de suivre mais vous n'avez pas bien compris, suite à UN seul joueur qui voulait frauder via les carte pré-payées (qui ne l'a pas fait et ne faisait qu'en parler) niantic en prévention a banni proximus (ou en tout cas fortement réduit l’accès ) alors proximus n'a eu d'autre choix que de négocier avec le créateur du jeu et à préféré sauver ses abonnés. voilà plus de 10 ans que j'ai ma carte et que je recharge 15€ par mois (si pas plus) j'espérais un peu plus de considération de proximus, voilà le but de mon post, parce que je vais continuer à jouer à pokemon go mais je vais changer d'opérateur et je pense que je ne serai pas la seule.
je ne suis qu'un contributeur comme un autre.
Être accro ou pas au jeu n'est pas la question, chacun fait ce qui lui chante de sa vie et son passe temps, mais de la, a punir des milliers, voir millions d'utilisateur juste pour un seul gars je trouve sa asser fort... Et je pense pas forcement que cela vienne de niantic... Proximus a tres largement la possibilitee de choisir de bloquer le jeu au nouvelle carte ou pas... Mais bon, c'est pas pour ge que consomme le jeu en data que je me plaint... Mais par principe... 🙂
@RomaChriis Si vous avez suivis l'actualité, c'est bien Niantic qui a bloquer le jeux chez proximus pour ceux qui utilise les connexions mobile. Si vous faites un recherche, le sujet est abondamment traité par plusieurs site d'info.



Niantic l'a bien expliquer sur son blog, il me semble. Il ne vous reste plus qu'as trouvé le coupable et de le sermoner. Sachez aussi que la police veille au grain concernant cette chasse au pockemon.
@Tapedur affectivement je suis l'actualité de ce jeu et effactivement c'est bien niantic qui avec bloquer ( enfin, limiter l'acces ;)) a leur serveur pour les clients proximus QUE CE CI SOIT EN ABONNEMENT OU EN PREPAYER... Au suite des negaciation niantic a retirer cette limitation mais c'est bien proximus qui decide de retirer les connexions gratuit pour les pré payer... Un editeur/createur de jeu ne peu imposser a un operateur de faire tel ou tel promotion 😉



Je ne suis pas la pour cree de polilique, je n'ai plus la data gratuit pour ce jeu et pourtant sa ne m'a pas empecher d'y jouer, je trouve simplement dommage ( pour l'instant car la situation pourrais tres bien changer) que proximus prefere '' punir '' des milliers d'utilisateur au lieu de chercher une reelle solution...



Par contre je ne voi pas en quoi la police entre la dedans ? ^^
Ce sont les comportement des utilisateurs que la police veille. mais il est vrai que ce n'est pas le sujet de ce post.

Commenter