Skip to main content


Bonjour,





Mon problème est le suivant,je possède un samsung GT-B5330 depuis peu,je viens de remettre une carte de 15€ et comment pour la première carte ,il arrive que lorsque je vérifie mon compte avec #121# ,elle diminue alors que je téléphone pas,ni envoye de sms,la seul chose que je fais avec mon samsung est de me connecter en wifi chez moi pour FB et être en permanence sur messenger qui je crois est gratuit.Pourriez vous me dire pour quelle raison cette diminution presque journalier,je donne l'exemple à partir du lundi 17/02 /14,98€ , 18/02/ 14,49€ ( aujourd'hui midi) et c'est sur la deuxième carte ! auquel je n'ai jamais pu accéder au concours ........... après avoir introduis le code ,mon numéro gsm n'est pas reconnu.Il est possible que je commet une erreur qui ............. n'est pas juste mais ou? merci aux personnes qui se pencherons sur mon cas si cas y a.













Bonjour mamigene,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires en ce qui concerne votre crédit d'appel.

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva




Bonjour Eva





Merci de votre reponse et rapidité,que veut dire le lien topic? heu! j'étais blonde ..... je suis grise .....donc peu de différence.





Bonne soirée,





Cordialement,





mamigene










Bonsoir Mamigene,





Le lien du topic est l'adresse qui apparait dans la barre d'adresse de votre navigateur (dans ce cas ci c'est http://community.belgacom.be/posts/4b3c234c21).




Merci Marc,





Bonne soirée










J'espère que tu n'est pas connectée en 3G ou 4 G.











Bonne chance


Commenter