Skip to main content
Bonjour,

depuis le 16 février 2017 j'ai identifié une carte prépayée de 10€ d'abord au nom de mon épouse et avec sa carte d'identité, le 17 j'ai renouvelé l'opération car le carte est bloquée car je ne me serais pas identifié, le 18 février 2017 j'ai utilisé une autre méthode d'identification et cela à mon nom et toujours la même réponse votre carte n'est pas identifiée. J'ai pris contact deux fois avec proximus et un nr de dossier m'a été donné IM8061893; Nous sommes aujourd'hui le 22 février et la carte prépayée pay | go ne fonctionne toujours pas edit CM du num téléphone] or théoriquement dans les deux heures cette carte pouvait être activée ensuite on m'a dit il faut attendre demain et pour terminer attendez 48 heures mais après 4 jours toujours rien et pas de mail de proximus pour me dire que tout est en ordre alors que pour proximus je suis bien identifié et que mon crédit est bien de 10€ quel est le problème alors car on me demande toujours de m'identifier??????Pourquoi ne donnez vous pas la possibilité d'introduire une plainte sur votre site ou via myproximus????
Bonjour,



Faites comme moi sur ce lien, recharger 1 euro par bancontact PC Banking. :$



Identifiez votre carte Pay&Go



@+ Gilbert 🆒



Il y a un post ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/bloque-pcq-non-identifie--38562
Bonjour Jacmain,



Avant tout, je suis désolé pour les désagréments liés à l'identification de la carte. Par contre, nous voyons bien que l'identification a bien eu lieu.



Pourriez-vous nous dire si vous recevez un message lorsque vous tentez d'appeler quelqu'un ou lorsque vous envoyez un sms ?



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter