Skip to main content
bonjour





etant passe d un autre operateur a chez vous ma nouvelle carte sim recu chez moi ne fonctionait pas je prend contact avec vous par tel on me propose de me m'envoyer une nouvelle carte par la poste ne voyant rien venir je vous envoie un mail pour voir ou cela en est on me repond qu apres verification la carte a bien été envoyee et que l on men revoie une autre une semaine encore de passee je reprend contact par mail et la surprise on me repond que l on ne peut faire le changement quand boutique ????? boutique ou je ne sais pas me rendre avant 1 semaine au moins donc resultat 3 semaine de perdu sur ma recharge automatique et vos service qui raconte n importe quoi .





en plus je ne retrouve plus cette carte





pour couroner le tout le gsm qui était avec l offre tombe en pane apres 5 jour refus de s allumer voila que lon me demande de payer une reparation a quoi sert une garantie





degoute quoi





j aimerai une reponse pour ma carte sim car la mettez vous d accord





un client mecontent

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro d'appel concerné?

Bien à vous,

Jessica


merci pour votre reponse





donc si je comprend bien la premiere personne avec qui j ai parle au telephone ma raconte des conerie et mon contact suivant avec vous qui me disait que ma carte avait bien été envoye idem ???? vous n auriez pas un probleme de communication ou vos employe ne save pas ce qu il racont en attendand un mois de perdu merci vraiment un manque de sérieux de votre part il aurait suffit de me dire de me rendre en boutique des le debut et pas de me raconter n importe quoi


Bonsoir,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour un changement de carte SIM il est vraiment nécessaire de vous rendre dans l'une de nos boutiques.

Je ne manquerai pas de faire remonter l'information au sujet des données communiquées précédemment.

Nous espérons que vous ne rencontrerez plus

de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Commenter