Bonjour,
Je possédais une carte prépayé, j'ai récemment repris un abonnement mais mon téléphone m'indique que je n'ai aucune carte sim or quand j'introduit une autre carte SIM il l'a détecté directement. Ma carte sim à telle été désactivé ? Si oui vais-je en recevoir une autre pour enfin pouvoir profiter de mon abonnement commander le 12/04 ?
Merci
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Bonjour Dmaistri,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile ainsi que le numéro de la carte SIM concernée, via le lien des messages privés suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile ainsi que le numéro de la carte SIM concernée, via le lien des messages privés suivant:
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Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
@dmaistri. votre carte sim devrait-être tout simplement défectueuse.
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