Skip to main content
J'avoue ne pas m'y retrouver dans les formules mobiles, je m'explique :





J'ai un abonnement Easy 15 (et non Smart 15) mais je constate que dans 'My Proximus-facture et consommation' que ma carte a le 'Mobile Internet Advantage 2GB' (qui vient du 'pot commun de mon contrat).





- Celà veut-il dire que ma carte est d'office 'data' et 3g en plus de la téléphonie ?





- Qu'apporte alors l'abonnement Smart 15 en plus ?





Merci....smiley

Bonsoir,

Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à nous transmettre par message privé votre numéro d'appel concerné.

Toutes carte SIM peut se connecter à l'internet mobile si vous n'avez pas de blocage actif pour ce service sur cette carte ainsi que si vous possédez un appareil compatible et que vos paramètres internet sont correctes.

Le plan tarifaire Smart+15 comprend 120 minutes d'appels, SMS illimités (minutes et SMS vers tous réseaux belges hors numéros spéciaux) ainsi que 1GB pour vos connexions internet nationales.

Bien à vous,

Jessica


MP envoyé avec référence au présent. Merci


Clos, réponse claire :







Le Smart +15 comprend 1Gb d'internet on GSM. Quand ce forfait est épuisé, c'est celui du Pack qui prend le relais .

Puisque vous avez 2 GB d' internet mobile compris dans votre Pack Maxi, il peut être consommé par n'importe quel numéro appartenant au Pack (tablette,gsm..).

Enfin ,le prix du Smart +15 en Pack est de 13€, tout comme celui de l'Easy +15.

Votre prix en Pack est plus avantageux (Easy+15 à 10€) car vous bénéficiez toujours de l'ancien tarif tant que vous ne faites aucune demande de changement.
Bonjour,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Commenter