Skip to main content
Je suis passée d'un téléphone à Micro sim à un téléphone à Nano Sim, ayant vu sur le site que la nano était détachable de la micro, mon père a tenté de me la détacher.. Et a cassée la puce dans l'aventure.. Du coup je me demandais si je pourrais genre récupérer mon numéro, le crédit que j'avais (j'utilise des cartes prépayées), etc.. :/

Merci d'avance:$
Pour cela il vous faut faire un échange dans une boutique proximus, de préférence avec la "carte mère" de la sim.

a ma connaissance il n'est pas possible de passez directement d'une micro sim a une nano sim par détachement.

Ce qui est possible de faire sois même c'est le découpage de du format standard ou micro, vers plus petit.
Lorsque j'ai acheté mon nouveau P9 Lite, la vendeuse de chez MediXMXrkt, a utilisé une carte "prépayée" qui était prédécoupée pour tous les formats y compris nano.

Pour la petite histoire, elle était périmée depuis janvier ... donc cela n'a pas fonctionné.
Les cartes SIM nouvelle génération ont le format Mini-SIM (ou sim normale) et comportent le détachement vers Micro et Nano

Donc 3 en 1
merci pour l'info
Je suis passée d'un téléphone à Micro sim à un téléphone à Nano Sim, ayant vu sur le site que la nano était détachable de la micro, mon père a tenté de me la détacher.. Et a cassée la puce dans l'aventure mobilier design pas cher.. Du coup je me demandais si je pourrais genre récupérer mon numéro, le crédit que j'avais (j'utilise des cartes prépayées), etc.. :/

Merci d'avance:$

Il est toujours possible de récupérer la puce si elle est enregistrée à ton nom. Tu vas juste chez ton opérateur et tu auras une nouvelle puce.

Commenter