Question

Carte Sim cassée ? :/


Je suis passée d'un téléphone à Micro sim à un téléphone à Nano Sim, ayant vu sur le site que la nano était détachable de la micro, mon père a tenté de me la détacher.. Et a cassée la puce dans l'aventure.. Du coup je me demandais si je pourrais genre récupérer mon numéro, le crédit que j'avais (j'utilise des cartes prépayées), etc.. :/
Merci d'avance:$

5 commentaires

Badge +4
Pour cela il vous faut faire un échange dans une boutique proximus, de préférence avec la "carte mère" de la sim.
a ma connaissance il n'est pas possible de passez directement d'une micro sim a une nano sim par détachement.

Ce qui est possible de faire sois même c'est le découpage de du format standard ou micro, vers plus petit.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Lorsque j'ai acheté mon nouveau P9 Lite, la vendeuse de chez MediXMXrkt, a utilisé une carte "prépayée" qui était prédécoupée pour tous les formats y compris nano.
Pour la petite histoire, elle était périmée depuis janvier ... donc cela n'a pas fonctionné.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Les cartes SIM nouvelle génération ont le format Mini-SIM (ou sim normale) et comportent le détachement vers Micro et Nano
Donc 3 en 1
Badge +4
merci pour l'info
Je suis passée d'un téléphone à Micro sim à un téléphone à Nano Sim, ayant vu sur le site que la nano était détachable de la micro, mon père a tenté de me la détacher.. Et a cassée la puce dans l'aventure mobilier design pas cher.. Du coup je me demandais si je pourrais genre récupérer mon numéro, le crédit que j'avais (j'utilise des cartes prépayées), etc.. :/
Merci d'avance:$


Il est toujours possible de récupérer la puce si elle est enregistrée à ton nom. Tu vas juste chez ton opérateur et tu auras une nouvelle puce.

Commenter