J'ai un gsm et une carte prépayée. Ce matin, ça fonctionnait et puis j'ai vu apparaître le message "l'inscription de la carte sim a échoué". Ce qui est bizarre, c'est que j'ai toujours accès à mon répertoire, mais sans plus. J'ai inséré une autre carte sim prépayée que j'avais en réserve, et j'ai toujours le même message. Et impossible d'atteindre Proximus par téléphone via le 0800. Help
Merci pour vos solutions.
Page 1 / 1
Fais un test croisé! Mets les cartes SIM dans un autre téléphone! Si ça ne marche pas, le problème vient des cartes (défectuosité, dans ce cas, tu peux les échanger en Proximus Center ou non recharge depuis 1 an et là, elles sont désactivées et le n° est perdu).
Si ça marche, le problème vient de ton téléphone.
Si ça marche, le problème vient de ton téléphone.
Merci.
Bonjour Tashaloly,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Bonjour Nadia. J'ai eu le call center mardi. On m'a dit que c'était une erreur système. N'ayant aucune nouvelle du call center, je me suis rendu ce jeudi en téléboutique. Echange de la carte SIM. Donc problème résolu.
Merci à vous pour votre message. Et j'ajoute : très bon accueil à la téléboutique de Waremme.
Merci à vous pour votre message. Et j'ajoute : très bon accueil à la téléboutique de Waremme.
Bonjour,
Je suis ravie que votre situation a pu entre-temps être résolue et que vous soyez satisfait du service offert dans notre boutique de Waremme 😉.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Je suis ravie que votre situation a pu entre-temps être résolue et que vous soyez satisfait du service offert dans notre boutique de Waremme 😉.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.