Skip to main content
Bonjour,



J'ai fait la demande d'arrêter mon abonnement proximus que j'avais depuis plusieurs années et de passer en carte prepaid. Les factures arrivaient bien chez moi donc je n'étais pas un inconnu! Le changement se fait sans soucis en 24h (abonnement stoppé et passage en carte prepaid mais il faut s'identifier). Après plusieurs essais d'identification (bancontact et carte d'identité), je reçois 3 mails d'erreur de données. Depuis ma carte sim n'est plus reconnue dans mon gsm et je ne peux plus téléphoner ni recevoir d' appels. Je passe la journée hier à téléphoner avec mon fixe pour avoir la raison de ce problème et une solution bien entendu. Je contacte aussi une personne référente... Plusieurs réponses farfelues me sont données. J'effectue les manipulations qui me sont demandées bien que je suis convaincu de leur inutilité vu que ma carte sim était bien reconnue dans mon gsm jusqu'à ma demande de changement en carte prepaid. Les échanges finissent et la conclusion est qui faut passer en boutique pour effectuer un échange de carte sim. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'identification (problème technique). D'autre part j'habite à l'étranger et ne revient que dans 3 semaines en Belgique. Je serai donc sans numéro belge actif durant ce temps.

Je me tourne donc vers vous pour tenter d'obtenir une solution.



Merci d'avance et très bonne journée
Michmat,



Etant donné que votre numéro appartenait à votre employeur, l'identification de votre carte prépayée est nécessaire dans votre cas.



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Pourriez-vous dans ce message nous transmettre une capture de votre écran avec le message d'erreur obtenu ? Je pourrais dans ce cas créer un dossier technique afin de résoudre votre situation rapidement.



JessicaR

Commenter