carte sim internet free mobile weekend et internet partout


Bonjour,

J'ai un abonnement (gratuit) free mobile weekend avec une carte sim. Mais avec les nouvelles formules tarifaires, il me semble qu'il est plus avantageux pour moi de choisir les 250MB d'internet partout. Qu'est-ce que je fais avec mon ancienne carte sim: je la garde et je change l'abonnement ou je dois commander une nouvelle carte sim ? C'est pas clair sur le site Belgacom (ou j'ai mal cherché !)

Qui peut m'aider?

Merci

3 commentaires

Comme toi, j'avais le free mobile weekend. Et je l'ai changé en 250MB d'internet partout.

Comment faire? Rien de plus simple. J'ai simplement fait le transfert via une option dans mes E-Service (à regarder dans les options disponible de ton mobile free Week-end).

Le coût du transfert : Gratuit.

L'inconvénient (pour autant que cela en soit un) : tu es reparti pour 12 mois chez Belgacom.

L'inconnue : le coût des MB supplémentaires lorsque tu dépasses le quota (j'ai envoyé un MP à Eva pour avoir plus d'info à ce sujet).
Merci Alexske,

Je pense que je vais faire comme toi. Je vais aller voir dans les E-services.

Pour ce qui est du dépassement de quota, je crois que ça doit coûter bonbon ! Mieux vaut rester dans les limites

Si tu as plus d'infos, je suis preneuse.
Bonjour à tous,

Je confirme que ce changement peut être réalisé gratuitement via vos e-services, en contactant le 0800 33 800 ou encore dans l'un de nos Belgacom Centers.

Le prix en dehors du forfait du volume gratuit Pack internet partout est de € 0,10/MB (mais calculé par kb utilisé).

Bien à vous,

Eva.

Commenter