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Bonjour,

Je suis pour l'instant à l'étranger et je n'arrive plus à utiliser ma carte SIM belge de Proximus.

Les premiers jours, je pouvais consulter régulièrement mes sms et appels via ma carte belge.

Mais, depuis 2 jours, quand je rallume mon portable, il me met : "aucune SIM détectée" alors que celle-ci n'a pas été retirée du téléphone depuis mon arrivée.

Je n'ai, par conséquent, plus aucune possibilité d'appels si ce n'est les appels d'urgences.

Je ne comprends pas car, tout fonctionnait encore il y a peu.

J'ai essayé de changer la carte de téléphone et ça ne fonctionne pas non plus.

Que puis-je faire?

Merci.
avez-vous essayé de "nettoyée" la sim comme avec d'autre carte a puce?
Bonsoir Cekol,



Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via cet URL svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cela me permettra de vérifier directement sur le profil de la carte sim.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia

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