Bonjour,
Hier soir j'ai fait la mise à jour de mon Iphone en ios 6.1.2. Depuis ma carte Proximus n'est plus reconnue par mon téléphone ('aucune sim')!
Avec ma carte Mobile Viking ça fonctionne...
J'ai cette sim depuis 1 grosse semaine. Donc elle est neuve et fonctionne 'parfaitement' enfin jusqu'à hier!
Quelqu'un a une solution ou le même soucis?
Merci ;-)
Page 1 / 1
Je sais pourquoi :-)
Après toute update d'iPhone ou d'iPad, tu es obligé de faire la procédure expliquée là : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/surfer-en-deplacement/surfer-sur-gsm/a_id/13620/c/1284,1349,1361,1366" target="_blank (ça prend 3 minutes).
Ensuite, tu vas là : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/gsm-carte-sim-et-code-pin/votre-carte-sim/a_id/11321/c/1284,1302,1338,1337" target="_blank pr vérifier si c'est bel et bien ta carte qui pose problème. Ils t'expliquent sur cette page qu'en cas de carte défectueuse, tu peux passer dans un point de vente et ils te fourniront gratuitement une nouvelle carte SIM qui fonctionnera le jour même.
Bien à toi,
Christine
Salut Christine,
Merci pour les conseils ;-)
En fait j'ai réussi à faire fonctionner ma sim dans l'Iphone après l'avoir 'réactivée' dans un simple gsm...
Le plus compliqué a été de bricoler un gabarit pour insérer la micro-sim dans le téléphone de secours :-)
Belle journée,
Fabrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.