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Bonjour,

Je me suis fait voler mon smartphone en vacances , j'ai bloqué ma carte sim juste après en appelant Proximus.

De retour en Belgique, j'ai été dans une boutique Proximus pour récupérer une nouvelle carte sim (qui m a coûté 5e)préservant mon numéro de téléphone et évidemment j'ai acheté un nouveau smartphone au même endroit. On m'a dit que la carte sim serait activée endeant les 2h mais cela fait 48h et toujours rien ! J'ai appelé le service client, on m'a dit que c'était "en cours d'exécution " ,est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?
Bonjour Fafou,



Pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



-Votre numéro de compte client



-Le numéro de GSM concerné



-Le numéro de carte SIM ( SNN:21000...)



Je vous remercie d'avance.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
Bonjour, j'ai exactement le même problème... Plus de 48h sans réseau...
Bonjour Mag.B,



Pourriez-vous me communiquer le numéro ainsi que le numéro de la carte sim par message privé via le lien suivant svp ?



Bien à vous,



Nadia

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