Répondu

carte sim perdu


bonjour, j'ai perdu ma carte sim proximus, que dois-je faire pour en avoir une nouvelle avec tout le crédit que j'ai accumulé avec le temps car sa fait un moment que je les perdu ,, merci d'avence pour vos réponses. bien à vous..
icon

Meilleure réponse par Éric_03 8 December 2011, 14:35

Afficher l'original

7 commentaires

Tu as essayé une boutique Proximus? Je commencerais par la...
bonjour, non j'ai pas essayé , j'yrais ce weekend , merci,,
Contacte le service client Proximus : 078 15 6060 ;

normalement 7j/7, 24h/24
ha merci c'est gentil
C'est encore mieux...

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
si c'est une care pay & Go, tu peu oubliez car elle ne sont pas nominative ;-)
Bonjour à tous,

Je confirme la réponse d'Eric et je vous conseille, en effet, de contacter le service à la clientèle. Vous pouvez faire appel à eux même s'il s'agit d'une carte Sim Pay & Go.

Bien à vous,

Eva.

Commenter