Skip to main content
Bonjour,



Nous avons choisi de passer de Mobistar chez Proximus à la suite du passage d'un revendeur à notre domicile en septembre 2011. La promotion (folder Belgacom et confirmée par le service clients de Belgacom en date du 26/09) prévoyait notamment un remboursement de 2 x 80 euros. Après inscription sur Fanbelgacom.be et envoi (par deux fois, dont une en recommandé) de la première facture à l'adresse indiquée, nous ne voyons toujours rien venir, plus de trois mois après l'arrêt de la promotion ! Le service clients Proximus, qui nous disait d'attendre encore un peu début décembre, nous dit maintenant qu'ils ne sont pas compétents. Et le service clients Belgacom nous dit que Belgacom n'a rien à voir avec cette promotion, alors que je suis en possession d'un folder prouvant le contraire...





Y-a-t-il une solution possible avant de devoir envoyer un nouveau courrier recommandé ou une mise en demeure ?





Cdt,



Christophe

revendeur a domicile ca sent en général l arnaque :-(


On verra. J'attends éventuellement une réponse de Belgacomsur ce topic ...


Cher Christophe,



Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées. Je pourrai alors vous informer de votre situation personnelle.



Bien à vous,



Eva


Commenter