Skip to main content
Bonjour,





j'ai publié un message ici le 090112, comme je n'arrive pas à y répondre de nouveau, je crée un nouveau sujet, désole.



Je RE explique, j'ai changé d'opérateur en septembre, on me promet (vu 2 abonnements changés) 2 cashback de 80 euros chacun.



Eva me demande mes coordos que je ne suis pas arrivée à lui envoyer en privé. Elle me répond que c'est en ordre pour mes cashback le 11 janvier. Nous sommes le 23 aujourd"hui et je n'ai encore rien reçu.



Vais-je les avoir? J'ai prévu cette somme de 160 euros pour un achat cadeau que je dois faire, dois-je abandonner?



Merci

Chère Aurore,



Comme indiqué dans mon précédent message sur le premier sujet que vous avez créé, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées par message privé afin de me permettre de consulter le statut de votre commande.



Je suis surprise que vous indiquiez que je vous ai confirmé que tout était en ordre ce 11 janvier car je ne trouve aucune trace d'un message de ma part vers votre profil.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva,





je ne trouve pas comment vous envoyer un message en MP, je vais donc faire comme la dernière fois mettre mes coordonnées ici....





Par contre j'ai gardé votre réponse que je mets en copier collé, vous verrez que je ne mens pas...





Mes coordonnées: Aurore tournay rue Alfred Cogniaux 80A - 6460 ROBECHIES



N'y a t-il pas moyen de vous contacter par téléphone ce serait plus simple.....ou puis-je me rendre dans un shop?





Eva de Belgacom vous a envoyé un message.

Eva de Belgacom heeft u een bericht toegezonden.



-----------------------------------------

Chère Aurore,



Ce message pour vous informer que le nécessaire a été fait concernant vos deux cashback de 80 euros.



Bien à vous,



Eva

-----------------------------------------



Pour répondre à ce message, consultez : http://fr.community.belgacom.be/my/messages/inbox/11820

Pour modifier vos préférences de notification, consultez : http://fr.community.belgacom.be/my/settings/preferences



Ga om dit bericht te beantwoorden naar: http://fr.community.belgacom.be/my/messages/inbox/11820

Ga om uw berichtvoorkeuren te wijzigen naar: http://fr.community.belgacom.be/my/settings/preferences






Aurore,



Pour contacter Eva, cliquez sur le lien dans le message...



ou alors http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21



Bàv


Commenter