Skip to main content
Voilà j'ai quitté base pour revnir chez proximus pour mon abonnement gsm, mes 2 abonnements gsm. On me promettait 2 cashback de 80 euros cahcun, j'ai du m'inscrire sur fanbelgacom.be, envoyer copie de ma première facture, ne voyant rien venir (ça date de septembre) je suis retournée sur le site, impossible, site fermé, j'ai envoyé un mail on m'a répondu (la première fois) que je devais envoyer ma facture sauf si déjà fait. J'ai rententé une deuxième fois d'envoyer un mail mais l'adresse n'existe plus.....



Qu'on ne me promette rien si c'est pour ne pas les donner! Quand je téléphone au n° général de belgacom on me répond "pas nous mais société ITS".....il doit bien y avaoir un relais entre les 2 à un moment donné......surtout que les personnes qui se présentent chez nous pour faire ces abonnements ne nous disent pas qu'ils ne sont pas des agents BELGACOM



Que puis-je faire???? Cest quand même 160 euros c'est pas rien





MErci

Bonjour Aurore,



Pourriez-vous me faire parvenir un message avec vos coordonnées personnelles afin de me permettre de consulter votre dossier et vous tenir informée de celui-ci.



Bien à vous,



Eva


Aurore Tournay



rue Alfred Cogniaux 80A



6460 Robechies



0474356523



0477776478





Merci à vous


Bonjour Aurore,



Dans son précédent message, Eva faisait allusion à un message "privé" (ce sera d'ailleurs plus rapide pour vous) ... Clin d'œil



Bonne journée à vous !


Commenter