ce contenu n'est pas disponible en dehors du territoire belge?



j'ai changé de gsm , réinstallé l'appli. j'ai tv partout dans mon abonnement. je suis bien en Belgique et connecté à proximus et j'ai pourtant ce message quand j'essaie de démarrer un programme tv . 'ce contenu n'est pas disponible en dehors du territoire belge'


par contre j'arrive à enregistrer à distance

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Voir du côté de la configuration du smartphone, il doit y avoir un 'couac' au niveau de la nationalité ou localisation.


surprise

en fait bizarrement ça marche en wi fi mais pas en 3g , j'ai ce message . qui peut m'aider?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Avez-vous entré les bons paramètres pour la connexion 3g ? cad le fournisseur d'accès Belgacom-Proximus ?


démon

la 3g fonctionne pour tout le reste (mes mails etc...) donc je suppose que c'est ok là bas




merci de m'avoir répondu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Dans ce cas :


Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées (numéro client - marque et type d'appareil - numéro - etc...) et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.


décontracté

quelqu'un peut il m'aider? j'ai envoyé ce message à eva la représentante officielle , sans nouvelles depuis qq jours



Commenter