Skip to main content


Messieurs, bonjour





Ce petit message pour signaler mon étonnement et désapprobation. Jai vu à plusieures reprises que vous censurez AB4 aprèsminuit (je m'en fout, on ne passe que des conneries.) Vouscensurez également pendant un temps x la chaine entertainment, on se demande pourquoi. Mais là où je ne suis absolument pasd'accord c'est que je viens de voir à 2 reprises une censure sur la RTBF 1, il s'agit de l'émission de samedi 8 juin intitulé 'a la recherche du point g' documentaire Français de 2011 et de l'émission 'sex in the world' également un documentaire Français de 2009. Cette dernière censure annoncée à l'ecran de 23h05 à 00h30 était déjà d'application à +/- 22h45.





J'ai 64 ans,je ne pense pas avoir besoin que l'on me censure ce genre d'émission. En plus vous proposer un bouquet xxx, alors jaimerai bien savoir quel est l'imbécile heureux qui prend la décision de cette censure.





Au moment ou nous avons décidé de prendre Belgacom TV, il ne nous a jamais été communiqué q'une censure serait d'usage dans votre société Si ces censures sont une règle, malgré que Belgacom TV n'est installé que depuis 1 mois, je pense sérieusement a voir ailleurs.





En attendant votre réponse, que j'espère rapide, je vous salue amicalement.





De Gieter Jean-Pierre





alors jaimerai bien savoir quel est l'imbécile heureux qui prend la décision de cette censure.







Eh bien, c'est probablement madame qui te cherche des noises via le 'contrôle parental' !





Une bonne torgnole devrait régler le problème laughdevil




Fort sexe, notre ami (c'est son problème) mais comme dit 'ccol' celà doit venir du contrôle parental du décodeur, il y a quelqu'un qui a indroduit des restrictions pour les enfants sans penser aux dommages collatéraux....





Arf cool




Comme précisé sur le lien que j'ai indiqué, le contrôle parental est activé d'office ;-)




Içi Madame lol





Merci pour vos réponses.





En effet c'était le contrôle parental qui est activé;





Comme dit mon mari, l'imbécile heureux c'était MOI, car comme d'habitude,lorsqu'il installe quelque chose, Il fait l'installation mais ne prend connaissance du mode d'installation qu' après que ce soit fait. Cette fois pourtant ce n'est pas lui qui a fait l'installation,mais le technicien de BELGACOM.





Encore merci et bien à vous.


Commenter