Skip to main content


deja, impossible d'envoyer un mail a belgacom. au téléphone, c'est n'importe quoi car on tombe toujours sur des differents, on est coupé apres 20min et on recommence a expliquer le tout. les téléphonistes ne peuvent rien faire ou ne savent pas, etc etc etc.





si bien qu'apres des heures au téléphone ( au moins 6-7 fois une demi-heure),ils n'ont toujours rien compris. ils vont m'envoyer ( pas demain, mais le 19 juillet) par taxipost, la bbox2, cable, decodeur tv et je n'ai rien commander du tout. j'ai pas besoin de tout ça car tout est deja chez moi ( et connecté) depuis plus d'un mois. on m'a tout donné ( et j'ai payé) a la teleboutique. bref, ils m'ont dit de refuser le paquet. je suppose donc que belgacom a trop de pognon. je ne serai meme pas chez moi le jour ou le paquet arrivera. il repartira a leur frais car non-reclamé ou refusé, car il est un fait que je payerai pas des trucs que j'ai pas demandé.





le pire, c'est qu'il faut attendre le 22 juillet pour qu'un technicien ai le temps de me raccorder a la borne. c'est fou a la vitesse qu'ils travaillent. cela fera 2 mois pour juste faire le transfert de adsl en vdsl2, alors qu'il n'y a meme pas besoin de passer a la maison. je crois que dans fin juillet, j'aurai trouver quelqu'un d'autre que belgacom.





j'ai tout monté moi meme ( car ils prennent tres cher pour faire un trou dans le plancher; ca se compte par 20min), j'ai tout payé ( les 29€ etc) et je demande juste qu'on me branche a la borne pour que ma bbox2 travaille en vdsl2 et plus en adsl ( ma vitesse est 7 megas). je suis chez belgacom depuis que je suis né avec pack complet et jamais fait un payement en retard ( en pluss, c'est moi qui transporte toutes leurs factures en camion), mais là je pense que c'est vraiment se foutre du monde ( 2 mois pour brancher un fil) et que je vais quitter.





j'abandonne le telephone car j'en ai marre de perdre des heures pour rien a me remballer d'un service a l'autre et a me couper. si je ne suis pas connecté d'ici quelques jours, j'enverrai un recommandé puisqu'ils n'ont meme pas une adresse mail.





















meme pas une reponse.





belgacom a fait un forum pourquoi, puisqu'ils le lisent pas.





tanpis




A l'heure actuelle, il y a 63 lectures mais pour qu'il y ait une réponse, il faudrait peut-être déjà qu'il y ait une question, non ?





Il n'y a que des affirmations dans ton message.



On a bien compris que tu allais résilier. Que veux-tu qu'on te dise à part bonne chance ?




hi, c'est vrai. mais je les comprends pas chez belgacom. puis ils se demanderont pourquoi ils perdent des clients.





bref, je demande pourquoi ils vont m'envoyer tout le materiel que j'ai deja? ils ne savent pas annuler un envoi alors que le paquet doit arriver le 19? je leur ai signalé que j'avais deja tout ça et plutot que de me dire ' on annule l'envoi', ils me disent 'refuser le paquet'.





je demande aussi pourquoi il faut presque 2 mois pour qu'un technicien aille juste me brancher a une borne? heureusement que je fais pas comme eux, car je vais chez eux ( a liege et a libramont) chercher leurs factures, et tous les clients ( des milliers) ont leur facture le lendemain.





je demande aussi pourquoi on doit payer le technicien pour raccorder une prise ou faire un trou, alors qu'on leur achete du materiel et qu'on leur donne deja 120€ tous les deux mois.





je demande aussi pourquoi on ne sait pas les joindre par mail.





merci ccol, et j'affirme que j'en ai marre. :)




j'en ai toujours marre




Bonjour Jocol,





Si tu veux un contact mail il te faut un 'account manager' qui sera présent pour toi pout toutes tes questions.





Par contre tu parles de changements toussa mais, à la base, quel était ton problème ? Quelle sorte de centrale as-tu ?




ben je veux une adresse mail ( comme il y a partout) pour rouspeter, demander des infos, ....et avoir des reponses.





account manager, c'est une nouvelle race de chef?





mon probleme, c'est que belgacom coute cher, qu'on leur achete des trucs pour augmenter la vitesse, et que ca prends un temps fou, et qu'en pluss ils comprennent rien et faut passer des heures a leur expliquer.





j'ai l'adsl et je mets le vdsl2, mais j'attends toujours. 2 mois pour qu'un gars aille me connecter a une borne, et c'est toujours pas fait.





je comprends pas comment on peut se foutre des gens ainsi. de pluss, je devrais recevoir un taxipost avec tout le materiel le 19 ( que j'ai pas besoin et pas demandé) et ils comptent aller me brancher le 22. je pars le 18 en vacances hi. je leur ai dit bien sûr, mais ils s'en foutent.





je prefere attendre, laisser faire, et je deciderai en rentrant de vacances. j'ai deja passé assez de temps comme ça au téléphonne pour essayer de leur expliquer.





merci igrimwink




c'est toujours pas fini.





je viens de recevoir la facture ou ils me comptent 2 decodeurs et 6,69€ de frais de taxipost ( pour un paquet que je n'ai pas demandé et que je n'ai pas été chercher).





je conteste la facture par mail ( comme expliqué) en faisant une plainte, et on me reponds qu'ils n'ont pas assez de details et que je dois téléphonner.





c'est a se taper la tête au mur. j'ai encore essayer le telephonne ce matin et j'ai du raccrocher apres 25min car on me demandait de patientez pour parler a quelqu'un et j'ai du partir a mon boulot ( je finis mon boulot a 21h et impossible de sonner avant 18h30.





on fait quoi dans ces cas la? impossible pour moi de sonner, et toujours impossible de se plaindre par mail.





en tout cas, ils n'auront JAMAIS ces montants reclamés, meme par tribunal.










ben voila, ca devrait aller. apres avoir fait le 2,le 1, le2, attente, le 5, coupure, et recommencer tout ( 25min), je suis tombé sur un gars tres valable qui a enfin compris.





le 2ieme decodeur a été annulé ainsi que les frais de taxipost,





dur dur, mais ca vaut la peine de dire merci ( je sais plus son prenom). enfin une personne competente chez belgacom.





merci.


Commenter