Skip to main content
Histoire d'avoir une idée des délais de livraison, je vous proposes de centraliser ici vos dates de commande ainsi que de réception.



commandé le 27/04 (de stock) toujours rien reçu au 05/05 et pas de mail/sms du service livraison
Ca me rassure car j'ai acheté hier via le webshop et à part un numero de commande aucun mail confirmation d'achat ou accusé de reception! Flippant!

Commandé le 5 mai, à suivre!

J aurais mieux fait d'acheter cash ailleurs!
En tout cas hyper stressant avec tout ce qu'on entend comme fraudes sur internet!!!!
Lunacherie,



Je vous ai répondu via un autre message posté. Je clôture celui-ci, n'hésitez pas à me répondre sur l'autre poste.



Bonne soirée,



Nadia
Pareil pour moi! Commander et payer jeudi passer le s8+ et depuis plus rien!!! J'ai appelé Proximus qui m'ont dit que le service de livraison devrait passer prendre le smartphone chez eux jeudi et que donc il me serait livrer vendredi ou samedi au plus tard, mais à cette heure ci toujours rien!! On ne sait pas savoir où est le colis ni aucune information le concernant!!! Client Proximus depuis 20ans mais sur le point de changer ça c'est sur!!! C'est une honte Proximus!!!!
Bonjour Sebnoah25 ,

Désolé pour cette attente. J'ai bien retrouvé la trace de votre commande.

Pour ce qui est de la disponibilité et la livraison, je dois me renseigner en interne.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Merci pour votre patience.



Patrice
Je viens de contacter le service clientèle webshop à l'instant, et de fait il appert que les S8/S8+ ne sont (seront) livrés que peut-être cette semaine (alors qu'ils le sont dans les proximus center cherchez l'erreur) s'en suivra la rédaction des contrats et enfin si tout va bien le début de la livraison, je reste néanmoins dubitatif quant à la réception de mon S8+ cette semaine.
Enfin ça bouge, je viens de recevoir à l'instant un appel du service livraison... demain entre 10 et 15h "wait and see..."
Voilà, après presque deux semaines d'attente, reçu mon S8+ à 13h.... tout est bien qui fini bien.

Commenter