Skip to main content
Je suis malentendante et doit me débrouiller par téléphone pour être dépannée. J'ai donc une opératrice Proximus au bout du fil qui à un moment donné me répond : "mais c'est fatigant pour moi de répéter!"Je me suis fâchée et elle a coupé la ligne! est-ce admissible ? Comment dois-je faire pour être dépannée? J'ai refait le numéro et suis tombée cette fois sur un opérateur masculin qui après avoir entendu ma colère et en stipulant bien que ce n'était pas à lui que j'en avais mais à sa collègue, m'a très gentiment prise en considération et avec élégance. Il me semble que l'on paie cher assez et que l'on a droit à des réponses.
Le plus simple est d'exposer votre problème directement sur le forum, cela mettra peut-être un peut de temps, mais les collaborateur feront le nécessaire pour réglé votre problème.
Bonjour Timy,

Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience! Ce n'est en effet pas admissible et je vous présente toutes nos excuses!



Est-ce que je comprends bien que le deuxième opérateur que vous avez eu a pu vous aider?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas comme suggéré par Tapedur à exposer votre souci ici sur le forum.
Le coup du bon et du méchant flic ... 🤔

Commenter