Skip to main content
Bonjour,



Lorsque certains de nos fournisseurs (toujours les mêmes) veulent nous envoyer un mail, ceux-ci leurs sont retournés non réceptionnés. Lorsqu'ils les envoeint sur une autre adresse (ex hotmail ou yahoo) ceux-ci passent. Alors que la boite de mail est correctement configurée et que nous en recevons régulièrement d'autres pourquoi certains sont bloqués ? Est-ce un pare-feu chez Belgacom qui les bloquent?



Merci

À tout hasard, ces fournisseurs (bloqués) n'envoient-ils pas des mails avec des pièces jointes trop volumineuses? (que Hotmail ou Yahoo! accepteraient, mais que Belgacom bloquerait pour dépassement de volume autorisé par mail).



Une idée comme une autre, sinon, peut-être qu'il y a un autre problème!


Bonjour Jeje,



Non, même un simple mail sans fichier attaché de ces fournisseurs ne nous parviennent pas .


Bonjour Fabienne,



Afin d'analyser votre situation, je vous invite à me communiquer votre n° de ligne, ainsi que le lien de ce post par message privé. (Et éventuellement votre adresse e-mail).



Bien à vous,



Eva


Commenter