Bonjour,
Quand je consulte les e-services certains éléments sont indiqués en anglais et pourtant la page est indiquée en FR.
Ce n'était pas le cas avant car tout était en français.
Avez-vous la même chose.
D'avance merci.
home
Bonjour ccol,
c'est comme ça pour le reste c'est le silence radio.
Merci pour l'astuce.
Cordialement
home
c'est comme ça pour le reste c'est le silence radio.
Merci pour l'astuce.
Cordialement
home
Bonjour,
En effet, je viens à nouveau d'avoir le problème : le cadre "factures" était en anglais ! >:-<
Solution habituelle, à savoir :
- fermer toutes les fenêtres belgacom
- supprimer tous les cookies en relation avec belgacom (il y en a plus de 60 ! 😮 )
A la prochaine visite sur le site, le choix de la langue sera à nouveau proposé.
Cela fait des mois et des mois qu'on leur signale que leur gestion des cookies est foireuse mais ça n'a pas l'air de les émouvoir ! :-(
En effet, je viens à nouveau d'avoir le problème : le cadre "factures" était en anglais ! >:-<
Solution habituelle, à savoir :
- fermer toutes les fenêtres belgacom
- supprimer tous les cookies en relation avec belgacom (il y en a plus de 60 ! 😮 )
A la prochaine visite sur le site, le choix de la langue sera à nouveau proposé.
Cela fait des mois et des mois qu'on leur signale que leur gestion des cookies est foireuse mais ça n'a pas l'air de les émouvoir ! :-(
Bonjour,
Je sais que j'arrive tard, mais j'ais aussis le même problème,
et chaque fois que je change de page re anglais,
grrrr...
Si quelqu'un à un remède, Merci D'avance.
Je sais que j'arrive tard, mais j'ais aussis le même problème,
et chaque fois que je change de page re anglais,
grrrr...
Si quelqu'un à un remède, Merci D'avance.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.