Cession de contrat


Bonjour,

J'ai fait une demande de cession de contrat Belgacom de mon colocataire à moi il y a plusieurs mois, j'ai reçu les papiers à remplir et à renvoyer début février. Je l'es ai donc immédiatement remplis et renvoyés dans les jours qui ont suivis et depuis, à la mi-mai, je n'ai eu aucune nouvelle??? Je passe par le forum en attendant de trouver un créneau où je pourrais appeler et tomber sur quelqu'un sans devoir attendre 30 minutes...


Merci!


Jeffrey Himpe

2 commentaires

Passer par une téléboutique avec les documents, ils pourront vérifier ou en sont les choses via leur PC. ou contacter le 080033800 appel gratuit et choissiez service facturation dans le menu
Bonjour,

Y'aurait-il moyen d'avoir plus d'informations concernant la cession de contrat? Je suis passé dans une téléboutique ou j'ai reçu les papiers à remplir, mais je me demandais dans quels délais fallait-il les envoyer pour que la cession soit totalement effective? Pour donner un exemple, je souhaiterais qu'en septembre de cette année, mon contrat soit complètement cédé à un de mes ex-colocataires. Dans quel délai dois-je rendre les documents pour que cela soit bien effectif?


Merci pour vos réponse,


Thibaut Knop.

Commenter