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Bonjour,





Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec ma demande de cession de ligne.





Cela fait déjà plus d'un mois que la demande a été envoyée mais lorsque j'appelle le service clientèle facturation au 0800/33.800, on me dit que c'est en attente car il y a des ordres en cours qui sont bloquant.





En attendant, je reçois encore toutes les factures pour la ligne transférée...





Le service facturation me dit qu'ils ne peuvent rien faire à part attendre que le système se débloque tout seul...





J'ai demandé si je ne pouvais pas avoir le service IT qui s'occupe de ces problèmes mais apparemment, les clients ne peuvent pas les joindre.





Je comprends qu'on ne permette pas aux clients d'appeler n'importe quel service chez Belgacom mais mon problème est urgent et j'ai vraiment envie d'en finir avec cette histoire de cession de ligne qui m'ennuie, qui ennuie le nouveau propriétaire également.





Est-ce que quelqu'un de compétent pourrait traiter ce problème à bras le corps et débloquer cette situation ASAP?





Merci de votre aide précieuse.





Bien à vous,



Adam



Cher Adam,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec le détail de cette cession : numéro client cédant et numéro client cessionnaire.







D'avance merci





Eva


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