Question

chagements dans les offres proximus tv


Badge
nouvelle offre chez proximus tv
http://www.proximus.be/fr/id_zwpr_p/par ... duits.html
et changements dans les bouquets
suppression du bouquet multi fr et nl
+ suppresion de 5 chaines
vivolta
tele melody
vh 1 classic
brava
mezzo

30 commentaires

Badge
Bonjour,
Je viens de regarder l'offre.
C'est pas très clair au niveau des bouquets. Ceux qui ont un bouquet multi dans leur pack pour le moment vont perdre des chaines!
Dans le pack familus, on ne peut avoir qu'un bonus? Donc par exemple, on devra choisir entre all kids ou entertainment channels ou un autre bonus si on veut autre chose.
Dans le bouquet multi on avait droit aux chaines kids et aux chaines entertainment channels!!!!!
C'est ça ou j'ai mal compris? Si c'est comme ça c'est pas cool, j'aime bien le bouquet multi moi! Et si on veut avoir les chaines kids et les chaines entertainment channels, on fait comment?
Badge
Bonjour,
Je viens de regarder l'offre.
C'est pas très clair au niveau des bouquets. Ceux qui ont un bouquet multi dans leur pack pour le moment vont perdre des chaines!
Dans le pack familus, on ne peut avoir qu'un bonus? Donc par exemple, on devra choisir entre all kids ou entertainment channels ou un autre bonus si on veut autre chose.
Dans le bouquet multi on avait droit aux chaines kids et aux chaines entertainment channels!!!!!
C'est ça ou j'ai mal compris? Si c'est comme ça c'est pas cool, j'aime bien le bouquet multi moi! Et si on veut avoir les chaines kids et les chaines entertainment channels, on fait comment?


tu prend le entertaiments channel attention 2 offres une avec le movies et series a 14,95 ou sans alors c'est 9,95 (idem pour la version nl)
et le kids a9,95 avec le wanagogo pass a 9,95
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello tous le monde je viens de sonné a proximus , pour les anciens rien ne change les bouquets reste le meme sais pour les nouveaux abonnéés
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
hello tous le monde je viens de sonné a proximus , pour les anciens rien ne change les bouquets reste le meme sais pour les nouveaux abonnéés
Moui... Mais ça m'étonnerait que ça dure..
Badge +4
@pascal, il manque quelque signe de ponctuation et quelqe mot pou bien comprendre votre commentaire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@pascal, il manque quelque signe de ponctuation et quelqe mot pou bien comprendre votre commentaire.

Bon c'est un peu du petit chinois mais je pense qu'on a compris :-)
Rien ne change pour ceux qui avaient un pack Comfort ou Maxi.
Mais bon... Comme je disais, ça m'étonnerait que ça dure...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Info intox…
ont ma déjà dis à thermes ils veulent faire migré tout le monde vers les nouveau abonnement.
Badge +4
Info intox…
ont ma déjà dis à termes ils veulent faire migré tout le monde vers les nouveau abonnement.


les thermes étais les bains public :)

Et pour l'échéance, cela serait quand?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Info intox…
ont ma déjà dis à thermes ils veulent faire migré tout le monde vers les nouveau abonnement.


Ben c'est pas nouveau! Quand une offre est lancée, il y a une période de latence, puis une migration massive vers les nouvelles offres.

Ce ne serait pas possible de garder des milliers d'anciennes offres actives pendant des années. (oooh, les pauvres qui ont perdu leur discovery line, leur internet Go et les derniers réticents qui vont perdre leur i-Talk).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Info intox…
ont ma déjà dis à thermes ils veulent faire migré tout le monde vers les nouveau abonnement.


Ben c'est pas nouveau! Quand une offre est lancée, il y a une période de latence, puis une migration massive vers les nouvelles offres.

Ce ne serait pas possible de garder des milliers d'anciennes offres actives pendant des années. (oooh, les pauvres qui ont perdu leur discovery line, leur internet Go et les derniers réticents qui vont perdre leur i-Talk).


Oui, bon, je l'ai déjà écrit mais virer des chaînes comme Mezzo (distribuée sur plein de réseaux européens vu sa qualité de programmation), Brava, Melody, VH1 Classic (aussi distribuée sur plein de réseaux), c'est un peu léger non ? Et toujours pas trouvé un seul mot d'explication sur le retrait de ces chaînes !
Badge +4
Et toujours pas trouvé un seul mot d'explication sur le retrait de ces chaînes !

Ont ne les trouvera jamais, cela fait partie, je pense, du "secret professionnel". de la politique interne de proximus concernant la gestions des chaînes.
Tant que cela ne fera pas de bruit comme avec KTO, il ne viendront pas a s'exprimé. de plus les facteur peuvent être multiple.

Peut-être que le porte parole voudra bien s’exprime, mais encore...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Tout dépend du nombre de réactions... Enlever en tous les cas Mezzo et Brava, deux chaînes de qualité pour les amateurs de musique classique, d'opéras etc, je ne vois pas comment le justifier...
VH1, pareil : dommage pour les amateurs de musique des années 70-80-90...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oui, bon, je l'ai déjà écrit mais virer des chaînes comme Mezzo (distribuée sur plein de réseaux européens vu sa qualité de programmation), Brava, Melody, VH1 Classic (aussi distribuée sur plein de réseaux), c'est un peu léger non ? Et toujours pas trouvé un seul mot d'explication sur le retrait de ces chaînes !

Je ne critique pas ces chaînes (vu que je ne les ai jamais regardées 😉 ), mais si l'audience est inférieure par rapport au prix qu'elles demandent, c'est logique! Le but est d'offrir une offre la plus rentable entre revenus et prix réclamés par les chaînes!

Combien de liégeois se sont plaints pendant des années de ne pas pouvoir regarder RTC qui demandait 2€/an/abonné, prix énorme pour une chaîne qui ne concernait que quelques (dizaines de) milliers de téléspectateurs? Quand ils ont enfin baissé leur prix, ils ont intégré BelgacomTV!

La loi de l'offre et de la demande! Quoique parfois, on se demande qui est l'offre et qui est la demande...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si Proximus était transparent par rapport aux raisons de ce retrait, ce serait plus respectueux envers ses clients non ?
Si on parle audience et autre, on peut s'amuser à faire le tour des chaînes ! Certaines doivent faire 0,000001 % !
A l'époque de la suppression des chaînes allemandes ProSieben et Sat1, ils avaient expliqué que ces chaînes demandaient trop pour renouveler le contrat.
Le communiqué était officiel et repris par la presse.
Ici, supprimer Mezzo qui est une ancienne chaîne française reprise sur tous les réseaux européens ou quasi, c'est complètement incompréhensible et surprenant !
Mais bon il y a Test Achats et d'autres moyens pour se faire entendre... 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@pascal, il manque quelque signe de ponctuation et quelqe mot pou bien comprendre votre commentaire.
les thermes étais les bains public
C'est l’hôpital qui se moque de la charité ! :8
Badge +4
les lettre oublié sont fait expres.

il suffit pour tes moqueries

. ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas mes commentaires que tu dois te moquez de moi [/h2]

toute chose a ces limites.

je ne cherche pas a me moquer des autres!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pfff :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
les lettre oublié sont fait expres.!
je ne cherche pas a me moquer des autres!
Ben tu ne fais rien pour en convaincre le forum.
Tu ne fais que récolter ce que que tu as semé.

Confucius se gondole de rire dans sa tombe ^^

Badge +4
pfff :8 navrant

vraiment navrant de te lire, tu pèfère mille fois te moquer et faire de la boxe que d'enseigné réellement, grand-père, comme tout grand-père est censé faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ça y est, v'la-t-y pas qu'il va se mettre à chouiner maintenant ! :8
Arrête tes simagrées, gamin. Et mouche-toi, tu fais pitié ! 😛
Badge +4
Cesse tes moqueries et tais toi.

mais par tes commentaire tu provoque la dérive et tu veut vraiment l'étalage publique de ta boxe.

Cesse donc de boxer et enseigne réellement, comme tu as su le faire avec la propagations des ondes entre le 2,4ghz et le 5ghe.

JE préfèrerais lire plus souvent ce genre de commentaire que tes moqueries perpétuel de grand-père.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Tapedur .Et bien moi j'avais bien compris le post de pascal 14 . Et je vous signale en passant que vous vous êtes moqué de ma citation dans mon post sur la TMC . Ma citation vaut bien la vôtre .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Eh oui, Patricia, tu as bien saisi le problème : cela fait des mois qu'on essaie de ramener le petit bonhomme à la raison mais il ne veut pas comprendre à quel point il peut être insupportable !

Si la raison ne peut pas convaincre, il faut bien essayer de changer de ton pour tenter de se faire entendre.

Il s'agit sûrement d'un petit garçon très charmant qui pourrait probablement apporter énormément à ce forum.
Le malheur, c'est que son attitude supérieure, prétentieuse, omniprésente, bavarde et moralisatrice suscite l'antipathie et qu'il ne s'en rend même pas compte :(

C'est dommage : son enthousiasme pourrait sûrement apporter énormément à ce forum,
- pour peu qu'il fasse un peu attention à la manière dont il s'adresse aux membres
- pour peu qu'il se renseigne correctement avant de présenter des soi-disant vérités.
- pour peu qu'il arrête de se faire ronfler avec des notions qu'il vient juste de découvrir mais qu'il ne comprend pas et maîtrise encore moins.
- pour peu qu'il arrête de prétendre se battre contre les moulins à vent.
- pour peu qu'il arrête de prétendre diriger le staff de ce forum
- pour peu qu'il arrête de vouloir courir le marathon : poster systématiquement 20 messages par jour en deux heures de temps et peu importe les sujets n'est pas un gage de qualité ni de sérieux. C'est juste le signe d'un syndrôme "postcount++" maladif!
- (accessoirement,) pour peu qu'il examine la poutre orthographique qui l'aveugle avant de porter en ridicule la paille dans l'oeil de son voisin...

Au surplus, le but de ce forum n'est pas d'enseigner quoi que ce soit mais de dépanner nos malheureux congénères en galère.
Confucius était certainement un homme d'une sagesse hors du commun mais, mises maladroitement en signature, ses vénérables pensées ne sauraient manquer de se frotter à la philosophie d'Audiard.

Il va finir par comprendre.
Tous les gamins finissent par comprendre, un jour ou l'autre...
Badge +4
si tu fait simplement que dépanné, c'est comme si tu donnais un poisson a mangé et tu ne mangera qu'un jour.

Or si tu apprend a pêcher tu mangera toute ta vie.

Ok pour le dépanage mais en donnant la procédure de dépannage afin que cela profite a tous dans le présent et dans le futur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je te l'ai déjà dit et je le répète : la plupart des gens viennent ici pour trouver une solution immédiate à leurs problèmes et se fichent pas mal de savoir le pourquoi du comment : ils veulent que ça marche, point barre !

Ceux qui veulent aller plus loin dans la compréhension posent explicitement des questions en ce sens ou se dirigent vers des sites plus techniques.

Ce n'est d'ailleurs pas ça qui manque !
Il y a par exemples de véritables bijoux encyclopédiques comme, pour n'en citer qu'un, le blog dsl-cable.net maintenu depuis longtemps par notre estimé ami Yamato.

Il faut arrêter de vouloir à tout prix évangéliser les gens contre leur volonté !

Commenter