Bonsoir,
Tout est presque dans le titre.
Avez vous aussi en ce moment cette chaîne qui fige. Pas de soucis sur les autres chaînes.
Merci
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Bonsoir lologob,
Je viens de tester à l'instant et ne constate rien ... Avez-vous toujours le problème ?
Bien à vous,
Jean-Luc
Je viens de tester à l'instant et ne constate rien ... Avez-vous toujours le problème ?
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonsoir, oui, j'ai toujours le problème.
Pas de soucis sur TF1 HD ou RtlTvi HD également....
Pas de soucis sur TF1 HD ou RtlTvi HD également....
Il me semble que j'ai déja eu ce genre de problème par le passé. ESt-ce uniquement avec une chaîne en particulier?
Y a t'il un moment particulier ou cela arrive? combiens de temps cela dure? et est-ce que le fait de changer de post et de revenir résout le problème?
Y a t'il un moment particulier ou cela arrive? combiens de temps cela dure? et est-ce que le fait de changer de post et de revenir résout le problème?
Bonsoir,
Je viens de faire une modification sur votre ligne, pourriez-vous réessayer et me dire quoi svp?
NicolasF.
Je viens de faire une modification sur votre ligne, pourriez-vous réessayer et me dire quoi svp?
NicolasF.
Je regarde cette chaîne le soir avec les enfants, ici ca le fait tjs, l'image et le son freeze quelques secondes.
Je n'ai pas le temps,de changer de chaîne.
Une seule fois, j'ai eu un message Proximus, type service en dérangement.
NicolasF, je ne sais pas ce qui a été fait mais çà n'a rien changé. (Puis je d'ailleurs savoir ce qui a été tenté).
Il est 19h51 et ca vient de le faire après 20 min sans soucis et sans qu'un appareil utilise internet en plus, soit sans variation de bande passante.
Je n'ai pas le temps,de changer de chaîne.
Une seule fois, j'ai eu un message Proximus, type service en dérangement.
NicolasF, je ne sais pas ce qui a été fait mais çà n'a rien changé. (Puis je d'ailleurs savoir ce qui a été tenté).
Il est 19h51 et ca vient de le faire après 20 min sans soucis et sans qu'un appareil utilise internet en plus, soit sans variation de bande passante.
Bonsoir Lologob,
J'ai envoyé un mail au service des ingénieurs Proximus TV pour le demander de vérifier si il y a un problème sur la chaîne Disney Junior.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
D'ici la, je vous souhaite une très bonne soirée et un bon weekend !
Daniel
J'ai envoyé un mail au service des ingénieurs Proximus TV pour le demander de vérifier si il y a un problème sur la chaîne Disney Junior.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
D'ici la, je vous souhaite une très bonne soirée et un bon weekend !
Daniel
19 jours plus tard, avez vous eu une réponse?
J'ai encore les soucis par moment.
J'ai encore les soucis par moment.
Bonsoir lologob,
Nous n'avons malheureusement pas eu de réponse, et je viens de relancer l'équipe sollicitée car cela n'est pas normal.
Ils répondent pourtant assez vite ces derniers temps, je suppose que le mail a dû leur échapper, car mon collègue Daniel avait bien signalé cela.
Veuillez nous en excuser, et n'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours, si vous n'avez toujours pas de réponse de notre part.
Cordialement,
Antoine
Nous n'avons malheureusement pas eu de réponse, et je viens de relancer l'équipe sollicitée car cela n'est pas normal.
Ils répondent pourtant assez vite ces derniers temps, je suppose que le mail a dû leur échapper, car mon collègue Daniel avait bien signalé cela.
Veuillez nous en excuser, et n'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours, si vous n'avez toujours pas de réponse de notre part.
Cordialement,
Antoine
Bonjour,
Notre équipe spécialisée a fait un reset au niveau de la carte.
Ils ont aussi testé pendant plusieurs minutes et n'ont pas constaté de problème.
Ils proposent que vous éteigniez le modem (Bbox2) et le décodeur. Rallumez ensuite le modem uniquement et patientez environ 5 minutes avant de rallumer le décodeur.
Par ailleurs votre matériel (de vieille génération) doit être changé: cela devrait améliorer beaucoup de choses.
Veuillez nous contacter en privé ou nous appeler pour que le nécessaire pour l'échange du matériel soit fait.
Bien à vous,
Mas
Notre équipe spécialisée a fait un reset au niveau de la carte.
Ils ont aussi testé pendant plusieurs minutes et n'ont pas constaté de problème.
Ils proposent que vous éteigniez le modem (Bbox2) et le décodeur. Rallumez ensuite le modem uniquement et patientez environ 5 minutes avant de rallumer le décodeur.
Par ailleurs votre matériel (de vieille génération) doit être changé: cela devrait améliorer beaucoup de choses.
Veuillez nous contacter en privé ou nous appeler pour que le nécessaire pour l'échange du matériel soit fait.
Bien à vous,
Mas
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