bonjour ,
malgré plusieurs tentative via le service technique je n'arrive plus a avoir la chaine action
le technicien nous a même renvoyer les chaines mais rien ni fait , j'ai verifier sur le site
si la chaine est bien disponible dans la region du 1490 et c'est le cas.
je vois bien la chaine dans la mosaic et lorsque je la selectionne j'ai un ecran disant
que c'est impossible car la chaine est bloquee.
cette chaine fait partie du pack de base confort
que faut il faire pour la recevoir de nouveau
merci
Page 1 / 1
non il n'y a aucun control parental :(
As-tu essayé un redémarrage du décodeur (débrancher/rebrancher la prise électrique) ?
Au pire, une réinitialisation complète (factory reset) ?
Au pire, une réinitialisation complète (factory reset) ?
oui tout à été fait nous avons un 2eme décodeur à l'étage et c'est pareil :(
Dans ce cas, évidemment c'est autre chose ...
Malheureusement, je crois que tu n'as pas d'autres choix que de continuer à harceler le service technique.
A moins qu'Eva n'ait pitié de toi ...
Malheureusement, je crois que tu n'as pas d'autres choix que de continuer à harceler le service technique.
A moins qu'Eva n'ait pitié de toi ...
ok merci pour ton aide 😉 j'ai poster en privé chez Eva
Bonne soirée
Bonne soirée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.