Skip to main content
bonjour ,



malgré plusieurs tentative via le service technique je n'arrive plus a avoir la chaine action



le technicien nous a même renvoyer les chaines mais rien ni fait , j'ai verifier sur le site



si la chaine est bien disponible dans la region du 1490 et c'est le cas.



je vois bien la chaine dans la mosaic et lorsque je la selectionne j'ai un ecran disant



que c'est impossible car la chaine est bloquee.



cette chaine fait partie du pack de base confort



que faut il faire pour la recevoir de nouveau



merci

Bonjour,



Ne s'agirait-il pas d'une chaîne bloquée par l'option "Contrôle parental" ?


non il n'y a aucun control parental :(


As-tu essayé un redémarrage du décodeur (débrancher/rebrancher la prise électrique) ?



Au pire, une réinitialisation complète (factory reset) ?


oui tout à été fait nous avons un 2eme décodeur à l'étage et c'est pareil :(


Dans ce cas, évidemment c'est autre chose ...

Malheureusement, je crois que tu n'as pas d'autres choix que de continuer à harceler le service technique.



A moins qu'Eva n'ait pitié de toi ... Clin d'œil


ok merci pour ton aide 😉 j'ai poster en privé chez Eva



Bonne soirée


Commenter