Skip to main content
bonjour ,





j'aimerai savoir si un jour belgacom va rajouter des chaine hd ou de nouvelle chaine francophone,car on enleve souvent des chaine francophone puit on y rajouter une chaine en anglais sous titré en neerlandais.et je n'arrive plus a installer sur mon ordinateur tv on pc avant il allait super bien puit j'ai formater mon pc et quand je reinstalle le programme il me mait pas de connection internet et que mon pc est bien brancher.





Merci d'avance pour vos reponse.

quelle drôle d'idée de reformater ton PC ? ce qui se passe maintenant c'est que tu as théoriquement



Belgacom TV sur PC sur un PC que tu a éffacer les données et la seule solution est de téléphoner,



me semble t'il, au HD pour désactivé ton ancien Belgacom TV et ensuite réactivé ta nouvelle création ??





si tu est coutumier du formatage il dois y avoir une solution sur le pc lui même mais je n'ai aucune



idée de la maniere de mener a bien ce code d'activation


je disait dans mon texte plus haut qui faudrait beaucoup + de chaine hd


c'est pas formater mais remis la configuration d'origine et ça tout effacer, desoler je me suis mal expliquer


si tu as fait un backup, la restauration devrais te permettre d'obtenir BGC TV



avec l'activation originale


j'ai fait un backup mais je n'arrive a le trouver ça fait 3 jour que j'essaie de faire fonctionner tv on pc ça commence a me gonfler


il a pas une manipulation pas trop compliquer a faire pour que ça fonctionne puis ce que la mise a jour du decodeur a etait faite voici le message que j'ai



il commence a s'installer puis il ce bloque sur le chiffre 8/11 puis j'ai ce message d'erreur





l'assistant d'installation a rencontré une erreur. Afin de finaliser l'installation de home media manager, votre ordinateur doit être connecte au réseau. Lelogiciel va être quittée automatiquement


Bonjour Seblema,



Sachez que Belgacom Tv on PC a été stoppé. Ceux qui ont désiré le tester en bénéficient toujours. Le lien permettant de charger l’application n’existe plus. Donc si vous n’avez plus le programme sur votre ordinateur vous ne saurez plus le télécharger.



Pour ce qui est des chaines HD, Belgacom tend à améliorer régulièrement son offre. Je ne suis pas en mesure de vous annoncer un changement quelconque prochain. Mais je vous invite à consulter de temps à autre le canal 999 de Belgacom TV (infochannel) qui annonce les modifications de l’offre et des services.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


voila reussi a l'installer apres 25 minute de communication avec belgacom, mais maintenant j'ai l'erreur 2008


as tu besoin du programme??? c-a-d uniquement de celui-çi


non le programme je l'ai mais je n'arrive pas a regarder la tv j'ai l'ereur 2008


tu as fais désactivé ton ancienne activation



et activé la nouvelle ?


oui je l'ai fait


et ton cable du PC ou tu as Belgacom TV est'il sur une sortie TV (TV1 ou TV2) de la bbox



sauf si tu est en full routed mode ou tu peux dans ce cas le placer sur les sortie PC1 ou PC2



et même sur TV1 ou TV2 indifférament





autre analyse tu as déja 2 décodeurs? en suplément de BGC TV sur PC



dans ce cas obligation de mettre la bbox en full routed mode


Pour "TV on PC", la b-box doit obligatoirement être en "full routed mode" puisque le PC doit pouvoir recevoir simutanément les flux internet et les flux TV.

Mais puisque seblema nous dit que le système a déjà fonctionné par le passé, cela signifie que la b-box a été configurée automatiquement en "full routed" lors de la première installation.

La question des sorties PC ou TV ne se pose donc pas, à moins évidemment que seblema n'ait touché à la b-box ...



Concernant l'erreur "2008", la FAQ dit ceci :



"Cette erreur peut avoir 2 causes :




    • Votre PC est relié au modem en Wi-Fi. Belgacom TV On PC ne supporte pas le Wi-Fi. Établissez directement une connexion avec le modem au moyen d'un câble Ethernet ou d'un adaptateur PLC(ou Ruckus). Pour un fonctionnement optimal, débranchez l'antenne Wi-Fi de votre PC. Des adaptateurs PLC sont disponibles dans les points de vente de Belgacom ou via notre site web (www.belgacom.be/tv[/i]).
    • Votre firewall a été configuré de manière trop restrictive. Définissez votre connexion LAN en tant que "Réseau domestique". Consultez la rubrique d'aide de votre système d'exploitation pour savoir comment procéder."

j



@ccol



Je ne me fie pas trop a Belgacom pour le full routed mode, j'en ai fait les frais



j'étais a 50 Mbits synchro et full routed mode et ces messieurs n'ont pas



hésiter un jour a faire une mise a jour en supprimant le full routed et aussi



en me limitant a 30 Mbits synchro



moralité cela peut arrivé aussi a seblema mieux est donc de vérifier et



le plus simple et de mettre le pc dur une sortie TV ou de lire la config



j'ai du demandé a EVA et tout est a nouveau en ordre...


Pour retrouver l'ussage de TV on PC, c'est ici.


on4hu





comment ça ce fait avant je l'avait sur la bbox2 pc1 et je devrait changer alors comment fait on pour mettre en full routed
Bonjour,



" ... comment fait on pour mettre en full routed ..."



Se connecter en temps qu' "administrateur" à l'interface web de la B-Box (192.168.1.1) > Advanced Settings > Route > Routing et voir "TV Mode" tout en bas de la page.


voila ,j'ai jamais su faire que tu m'a dit car jamais trouver en tout cas merci beaucoup pour les aide que vous m'avait donner.j'ai desinstaller est reinstaller le programme est ça remarche,j'aurai du faire ça dés le debut ou je l'ai reinstaller trop tot peut être ;







merci a tous pour votre aide.Rigolant


et paff ça ne fonctionne de nouveau plus,j'ai du desactiver mais par feu pour que ça fonctionne et pourtant quand les par feut fonctionne il son caucher dans la liste


Commenter