chaine indisponible et image saccadée


Bonjour,

Depuis 2 semaines, l'image est saccadée et se met en "chaine indisponible". J'ai contacté Belgacom qui m'a dit que mon cable était trop long entre la prise téléphone et la b-box... (cable fourni par Belgacom). Pas de soucis sur la ligne selon eux. J'ai éteint le décodeur et la b-box mais rien n'y fait. J'ai voulu changer de cable mais impossible de mettre un cable plus court. Je ne sais plus quoi faire, impossible de regarder la tv dans ces conditions :(

Quelqu'un a-t-il une idée?

Et aussi ma télécommande qui ne répond plus... Pfff (piles changées)

HELP

Merci :)

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Caroline,

De combien de mètre est le câble ?

Chez moi la BBox se trouve dans le hall et ma TV dans le living connecté avec un câble de +/- 10 mètres et je n'ai aucun problème de réception.

Cordialement.

home
Bonjour "home",


Entre ma prise téléphone et ma b-box, j'ai mis le plus grand câble fourni dans le pack belgacom tv (+/- 7 mètres?), et entre la b-box et le décodeur, c'est un câble blanc qui doit faire 1m50.

Ma b-box est juste à côté de mon décodeur, dans le salon.


Voilà pour les info :)


Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Caroline,

Normalement entre le téléphone et la BBox c'est un petit câble bleu (fourni avec le pack) qui se met entre le téléphone et la BBox.

Avez-vous bien connecté sur les bons connecteur (derrière la BBox).

Cordialement.

home

Bonjour Caroline,

Afin de vérifier la qualité de la ligne jusqu'au modem, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post par message privé.

Bien à vous,

Eva

Commenter